Skin Le désordre en fusion pour Flatline

Le skin légendaire Le désordre en fusion pour l’arme Flatline est disponible ! Appelé Molten Mayhem en anglais, ce skin coûte 1800 pièces Apex ou 2400 matériaux d’artisanat. Ajoutez un peu de chaos à vos combats grâce à ce skin incandescent !

  • Skin pour l’arme : Flatline
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Le désordre en fusion
  • Nom en anglais : Molten Mayhem
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Prix : 2 400 matériaux d’artisanat

Le skin jeu vidéo Le désordre en fusion est une merveilleuse création qui ne laisse personne indifférent. Si vous voulez obtenir ce skin légendairepour votre arme Flatline, vous devrez récolter 1800 pieces Apex et 2400 matériaux d’artisanat. En effet, ce skin fait initialement partie de l’événement de collection Spellbound 2023 de la saison 15 (Eclipse) qui aura lieu en janvier 2023.

Pour les fans de ce jeu de tir passionnant, Le désordre en fusion est un skin à ne pas manquer. Il est unique en son genre et va certainement apporter de l’originalité à votre expérience de jeu. À l’instar de nombreux autres skins de qualité, Le désordre en fusion est un élément indispensable d’un arsenal digne de ce nom. D’ailleurs, son nom anglais, Molten Mayhem, témoigne de la qualité et de l’importance de ce skin pour tous les joueurs.

En résumé, si vous cherchez à avoir un avantage compétitif dans Apex Legends tout en ayant un style d’enfer, alors Le désordre en fusion est un choix de prédilection. Obtenez ce skin légendairepour votre arme Flatline et plongez-vous dans une expérience de jeu unique en son genre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *