Skin Le harceleur des mers pour Fusil triple

Le Harceleur des Mers est un skin légendaire pour le jeu Apex Legends avec une rareté exceptionnelle. Il peut être obtenu en échange de 1800 coins Apex et nécessite First Strike comme matériau d’artisanat. Son nom en anglais est The Sea Stalker et son arme est un fusil triple.

  • Skin pour l’arme : Fusil triple
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Le harceleur des mers
  • Nom en anglais : The Sea Stalker
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Nécessite pour être fabriquer : Premier frag

Dans le monde du jeu vidéo Apex Legends, le skin Le Harceleur des Mers est une légendaireapparence pour l’arme Fusil Triple. Pour mettre la main sur cette arme , les joueurs devront amasser pas moins de 1800 pieces Apex. Toutefois, avant de pouvoir profiter de ce skin unique, il faudra s’assurer de disposer de l’objet  »First Strike », nécessaire à sa fabrication.

Ce qui rend ce skin encore plus spécial, c’est le fait qu’il a fait son apparition pour la première fois dans la boutique d’objets d’Apex en mai 2019. Depuis lors, le skin est devenu de plus en plus convoité, faisant son retour en juin 2022. La passionnante expérience de jeu qu’il procure a engendré l’afflux des joueurs de partout pour l’essayer et se l’offrir.

Par ailleurs, il est apparu de nouveau en septembre 2022 dans la boutique de recoloration d’armes. Le nom original du skin est The Sea Stalker, un nom qui évoque la majestueuse capacité du fusil triple à percer les vagues et terrasser des ennemis en un clin d’œil. En somme, avec ce skin, les joueurs peuvent affronter les dangers des mers avec une nouvelle sensation de puissance et de style.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *