Skin Le hochet de la mort pour Flatline

Le légendaire Le hochet de la mort est un skin pour l’arme Flatline dans Apex Legends. Pour se le procurer, il faut économiser 1800 pièces Apex ou posséder The Spine Chiller. Avec son nom en anglais The Death Rattle , il promet d’effrayer vos ennemis sur le champ de bataille.

  • Skin pour l’arme : Flatline
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Le hochet de la mort
  • Nom en anglais : The Death Rattle
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Nécessite pour être fabriquer : Froid dans le dos

Dans Apex Legends, il existe un skin de renommée légendairepour l’arme Flatline, connu sous le nom de Le hochet de la mort. Ce skin est incroyablement convoité par les joueurs et est considéré comme l’un des skins les plus prestigieux de tout le jeu.

Pour débloquer cette beauté, les joueurs devront collecter 1800 pièces apex. Mais ce n’est pas tout : il leur faudra également posséder l’objet intitulé Le refroidisseur de colonne vertébrale , ainsi que 6500 jetons légendaires afin de pouvoir le fabriquer.

Le skin Le hochet de la mort a été lancé pour la première fois en juin 2019, suscitant immédiatement l’attention des fans d’Apex Legends. Depuis, il est revenu à plusieurs occasions en novembre 2021 et en septembre 2022, où les joueurs ont pu l’obtenir en échange de pièces apex.

Le design de ce skin est absolument magnifique. Il est doté de divers motifs d’une grande complexité, et la palette de couleurs utilisée est à couper le souffle. Il n’est donc pas surprenant que les joueurs soient prêts à tout pour obtenir ce skin.

En anglais, le Le hochet de la mort est appelé The Death Rattle, et il est considéré comme l’un des skins les plus iconiques de tous les temps dans le monde des jeux vidéo. Si vous voulez vous démarquer de la foule dans Apex Legends, alors Le hochet de la mort est un must-have absolu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *