Skin Le toucher de l’éléphant pour HAVOC

Un nouveau skin est arrivé sur Apex Legends, Le Toucher de l’Éléphant pour l’arme HAVOC. Cette rareté affiche fièrement son appellation Elephant’s Touch en anglais. Pour l’obtenir, il faudra débourser des pièces Apex ou bien atteindre le niveau 96 de la saison 14.

  • Skin pour l’arme : HAVOC
  • Rareté : Rare
  • Nom du skin en français : Le toucher de l’éléphant
  • Nom en anglais : Elephant’s Touch

Le toucher de l’éléphant est un skin jeu vidéo rare pour l’arme HAVOC dans Apex Legends. Pour le débloquer, vous devrez atteindre le niveau 96 du Battle Pass de la Saison 14 : Traqués et l’acheter pendant cette période. Le nom du skin en anglais est Elephant’s Touch.

Ce skin est inspiré par la puissance de l’éléphant, l’un des animaux les plus charismatiques de la savane. Avec ses couleurs éclatantes et son design unique, Le toucher de l’éléphant transformera votre arme en pièce de collection.

Mais ne vous laissez pas tromper par sa rareté, car c’est également un skin très fonctionnel qui améliorera vos performances en jeu. Avec sa finition ultra lisse et facile à nettoyer, vos ennemis seront ébahis par votre précision.

Obtenez donc ce skin dès maintenant et montrez votre amour pour les animaux sauvages tout en vous imposant sur le champ de bataille d’Apex Legends !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *