Skin Liens mortels pour P2020

Le skin rare Liens Mortels pour l’arme P2020 se déverrouille avec 400 pièces d’apex ou un nombre de matériaux d’artisanat équivalent. Disponible dès le niveau 61 de la saison 12, ce cosmétique est nommé Deadly Links en anglais.

  • Skin pour l’arme : P2020
  • Rareté : Rare
  • Nom du skin en français : Liens mortels
  • Nom en anglais : Deadly Links

Pour obtenir le skin Liens mortels rare de l’arme P2020 dans Apex Legends, vous devrez relever un défi épique. Il est en effet indispensable de jouer dans la saison 12 Defiance du Battle Pass d’Apex Legends ET d’atteindre le niveau 61 pour débloquer cette récompense tout simplement mortelle.

Le skin Liens mortels est un must-have pour les amateurs de ce jeu vidéo en ligne, qui permet de personnaliser ses armes avec des designs toujours plus étonnants. Si vous êtes suffisamment habile pour déverrouiller ce skin, vous pourrez rendre jaloux vos adversaires en étalant votre style unique.

Le nom anglais Deadly Links n’est autre que la traduction directe de ce skin qui donnera une touche fatale à votre P2020. Alors, n’attendez plus pour vous lancer dans la course aux niveaux et à la gloire dans Apex Legends et débloquez ce skin incontournable!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *