Skin Lupin suprême pour Loba

Le skin Lupin Suprême de Apex Legends est l’un des plus convoités par les joueurs et joueuses du jeu vidéo. Pour l’obtenir, il faut avoir 1800 pièces Apex et 2400 matériaux d’artisanat. Ce skin légendaire est spécifiquement conçu pour le personnage Loba et a été mis en vente lors de l’événement Aw…

  • Skin pour la legende : Loba
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Lupin suprême
  • Nom en anglais : Supreme Lupine
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Prix : 2 400 matériaux d’artisanat

Dans le célèbre jeu vidéo Apex Legends, les skins sont des éléments très prisés par les joueurs et joueuses. Parmi ces skins, il y en a un qui suscite particulièrement l’engouement des joueurs et joueuses : le Lupin Suprême.
Si vous souhaitez débloquer ce skin légendaire, vous devrez vous munir de 1800 pièces Apex et de 2400 matériaux d’artisanat. Cette quête vous permettra non seulement de booster votre personnage, mais également d’améliorer vos compétences en matière de fabrication.
Il faut savoir qu’à l’origine, le skin Lupin Suprême faisait partie de l’événement Awakening Collection de la Saison 13 d’Apex Legends : Saviors in 2022. Ce skin légendaire s’adresse en particulier au personnage Loba.
Le Supreme Lupine, c’est ainsi que se nomme ce skin en anglais, est très prisé par les joueurs et joueuses de ce jeu vidéo épique. Alors, si vous êtes à la recherche de nouveaux défis et que vous souhaitez donner un coup de boost à votre personnage, le Lupin Suprême est définitivement le skin à obtenir dans Apex Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *