Skin Malédiction du pharaon pour Longbow

Le Malédiction du pharaon est un skin légendaire pour Longbow dans Apex Legends. Avec un coût de 1800 pièces Apex ou 1200 matériaux d’artisanat, le Pharaoh’s Curse est un must-have pour les joueurs de niveau supérieur. Ajoutez une touche égyptienne à votre gameplay avec ce skin unique.

  • Skin pour l’arme : Longbow
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Malédiction du pharaon
  • Nom en anglais : Pharaoh’s Curse
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Prix : 1 200 matériaux d’artisanat

Dans le jeu vidéo Apex Legends, la Malédiction du pharaon est un skin légendairetrès prisé pour l’arme Longbow. Toutefois, il faut réunir certaines conditions avant de pouvoir le débloquer. Pour l’obtenir, il vous faudra tout d’abord 1800 pieces Apex ainsi que 1200 matériaux d’artisanat. Notez que ce skin n’est pas associé à un événement en particulier et peut facilement être fabriqué dans le menu Longbow pour le coût de 1200 matériaux d’artisanat.

Si vous êtes un fan de skins jeu vidéo, vous serez heureux de savoir que le skin Malédiction du pharaon est également connu sous le nom de Pharaoh’s Curse en anglais. Ce nom n’est pas anodin, car il réfère clairement à l’Égypte ancienne et son héritage pharaonique. Avec ses teintes brunes et dorées, le skin semble avoir été directement inspiré des sarcophages et des pyramides. En tout cas, il est certain que ce skin apportera une touche exotique et mystérieuse à votre arsenal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *