Skin Marque de la mort pour Alternator

Un skin légendaire appelé Mark of Death pour Alternator a été ajouté dans Apex Legends. Avec 1800 pièces Apex ou 2400 matériaux d’artisanat, ce skin promet d’être un choix populaire pour les joueurs cherchant à personnaliser leur arsenal. Laissez votre marque de mort sur le champ de bataille avec ce

  • Skin pour l’arme : Alternator
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Marque de la mort
  • Nom en anglais : Mark of Death
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Prix : 2 400 matériaux d’artisanat

Le skin jeu vidéo légendaire Marque de la mort est un must-have pour les fans d’Apex Legends, sur l’arme Alternator. Pour l’obtenir, vous devrez débourser 1800 pieces Apex et 2400 matériaux d’artisanat. Ce skin SMG est d’une qualité supérieure et possède une apparence unique qui le distingue des autres skins.

Vous serez heureux d’apprendre que le skin Marque de la mort était initialement disponible lors de l’événement de collection de la saison 14 des Bêtes de Proie en septembre 2022. C’est un skin très rare, donc si vous avez la chance de le trouver, vous devriez sauter sur l’occasion.

Le nom original de ce skin en anglais est Mark of Death, qui correspond bien à son apparence corsée et meurtrière. Si vous cherchez à ajouter une touche de danger à votre arme , le skin Marque de la mort est une excellente option. Ne manquez pas votre chance de le posséder et de le faire briller sur le champ de bataille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *