Skin Médecine du désert pour Lifeline

Le skin Épique Médecine du désert est disponible dans Apex Legends. Pour l’obtenir, il faut rassembler 1000 pièces apex et 800 matériaux d’artisanat. Ce skin, qui était très recherché lors de l’événement Unshackled de la Saison 12 en avril 2022, permet de revêtir les vêtements du Docteur du désert…

  • Skin pour la legende : Lifeline
  • Rareté : Épique
  • Nom du skin en français : Médecine du désert
  • Nom en anglais : Desert Doctor
  • Prix : 1 000 pièces apex
  • Prix : 800 matériaux d’artisanat

Saviez-vous que pour obtenir le skin Épique Médecine du désert dans le jeu vidéo Apex Legends, il vous faudra rassembler 1000 pièces apex et 800 matériaux d’artisanat ?
À l’origine, ce skin faisait partie de l’événement Unshackled de la Saison 12 (Defiance) en avril 2022, et était très recherché par les joueurs. Le personnage Lifeline avait alors la possibilité de revêtir les vêtements du célèbre Docteur du désert. Ce dernier était un personnage clé de l’histoire, puisqu’il avait été envoyé en mission pour guérir les malades victimes d’un virus mortel ayant frappé la région ardente où il opérait.
Cependant, il est maintenant possible de se procurer ce skin en décembre 2022 grâce à un lot spécialement conçu pour cet événement. On peut donc à nouveau incarner ce personnage emblématique et donner vie à notre cure imaginaire. Notez que le nom officiel du skin en anglais est Desert Doctor.
Avec ce skin, votre personnage Lifeline pourrait bien devenir un véritable héros dans le désert, prêt à porter secours à tous ceux qui auraient besoin de son aide. Alors, êtes-vous prêt(e) à relever ce défi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *