Skin Nettoyant pour le palais pour Alternator

Le Palate Cleanser est un légendaire skin pour Alternator qui requiert 1800 pièces Apex et l’utilitaire The Galvanizer. Ce nettoyant pour le palais offre une rareté impressionnante. Ajoutez ce skin unique à votre arsenal dès maintenant !

  • Skin pour l’arme : Alternator
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Nettoyant pour le palais
  • Nom en anglais : Palate Cleanser
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Nécessite pour être fabriquer : Galvaniseur

Le jeu vidéo Apex Legends est rempli de skins qui permettent aux joueurs d’ajouter un peu de personnalisation à leur expérience de jeu. Parmi eux, on trouve le skin Nettoyant pour le palais pour l’arme Alternator. Pour le débloquer, il suffit d’avoir 1800 pièces apex en poche. Mais attention, il faut également posséder The Galvanizer ainsi que 6500 jetons légendairepour pouvoir le fabriquer.

Ce skin nettoyant pour le palais est très prisé par les joueurs, car il est légendaireet vraiment unique. Il a été rendu disponible pour la première fois dans la boutique d’objets d’Apex en mars 2020. Depuis, il est devenu l’un des skins les plus populaires du jeu. Les joueurs le recherchent sans cesse, car il apporte un peu de nouveauté à leur arsenal.

Heureusement, pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de l’acheter en 2020, le skin Nettoyant pour le palais est revenu à la boutique en août 2022. Il est donc encore possible de l’obtenir si vous êtes prêts à y mettre le prix.

Ce skin pour l’arme Alternator est particulièrement apprécié pour son design. Il porte bien son nom, puisque le design évoque un nettoyant pour le palais. Le nom du skin en anglais est Palate Cleanser . Il s’agit donc d’un skin qui se démarque par son originalité.

En somme, le skin Nettoyant pour le palais est un must-have pour tout joueur d’Apex Legends qui se respecte. Si vous êtes prêts à dépenser un peu d’argent pour améliorer votre expérience de jeu, n’hésitez pas à l’ajouter à votre collection de skins!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *