Skin Nocturne pour Sentinel

Le skin légendaire Nocturne pour l’arme Sentinel est disponible dans Apex Legends. Appelé Nightcore en anglais, il est évalué à 1800 pièces Apex ou 1200 matériaux d’artisanat. Obtenez-le dès maintenant pour ajouter une touche sombre à votre arsenal.

  • Skin pour l’arme : Sentinel
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Nocturne
  • Nom en anglais : Nightcore
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Prix : 1 200 matériaux d’artisanat

Le skin Nocturne Légendaire pour l’arme Sentinel est un véritable joyau pour tout joueur d’Apex Legends qui se respecte. La bonne nouvelle, c’est que ce skin peut être débloqué assez facilement, à condition d’avoir amassé 1800 pieces Apex et 1200 matériaux d’artisanat. Une fois ces ressources en votre possession, il ne vous reste plus qu’à vous rendre dans le menu Sentinelle pour fabriquer ce skin unique en échange de 1200 matériaux d’artisanat.

Et il faut dire que le jeu en vaut la chandelle : le skin Nocturne vous permettra notamment de réaliser les défis Clean Shot et Hollow . Par ailleurs, les nombreux fans du jeu vidéo Apex Legends ne manqueront pas de remarquer la pointe d’originalité du nom de ce skin en anglais Nightcore. Avec une telle arme entre les mains, vous ferez inévitablement tourner la tête de vos adversaires lors de vos prochaines parties. Alors n’hésitez plus et foncez débloquer ce skin tant convoité !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *