Skin Nuages de glace pour Spitfire

Le skin Nuages de glace , pour l’arme Spitfire, est une rareté dans Apex Legends en novembre 2019. Il peut être obtenu avec nombre de pièces Apex et de matériaux d’artisanat. Son nom en anglais est Ice Clouds .

  • Skin pour l’arme : Spitfire
  • Rareté : Rare
  • Nom du skin en français : Nuages de glace
  • Nom en anglais : Ice Clouds

Le skin Nuages de glace , de rareté incontestable, est un véritable bijou visuel qui fera briller votre arme Spitfire dans les combats d’Apex Legends. Pour l’obtenir, rien de bien sorcier, il vous faudra simplement patienter jusqu’au mois de novembre 2019, où la fameuse icône des Ice Clouds sera enfin disponible pour une utilisation immédiate.

Il va sans dire que ce skin jeu vidéo est particulièrement appréciable pour les adeptes de la personnalisation et de l’esthétique en jeu. Les motifs nuageux et givrés qui se dessinent sur votre Spitfire sont tout simplement impressionnants, et ne manqueront pas d’impressionner vos adversaires.

Ainsi, si vous désirez donner un tout autre souffle à votre expérience de jeu Apex Legends, alors le skin Nuages de glace est définitivement un achat incontournable !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *