Skin Officier Williams pour Bangalore

Le skin légendaire Officier Williams est désormais disponible dans Apex Legends, pour les joueurs qui ont amassé les 1800 pièces Apex et les 1200 matériaux d’artisanat nécessaires. Ce skin apportera une touche de classe à votre personnage Bangalore, et est indispensable pour fabriquer d’autres ski…

  • Skin pour la legende : Bangalore
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Officier Williams
  • Nom en anglais : Officer Williams
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Prix : 1 200 matériaux d’artisanat

Officier Williams, l’un des skins légendaires les plus prisés du jeu vidéo Apex Legends, est désormais enfin accessible aux joueurs ! Pour obtenir ce skin tant convoité, il vous faudra amasser 1800 pièces Apex et 1200 matériaux d’artisanat. Mais ne vous inquiétez pas, cela en vaut vraiment la peine, car le skin Officier Williams ajoutera une touche de classe indéniable à votre personnage de prédilection : Bangalore.

Notez que ce skin ne fait pas partie d’un événement particulier, et qu’il peut donc être fabriqué directement à partir du menu Légendes, moyennant les 1200 Matières premières requises. Par ailleurs, il est indispensable si vous voulez fabriquer les skins ‘Mint Condition’ et ‘High Visibility’, qui permettront de personnaliser encore davantage votre personnage.

N’oubliez pas que le nom du skin en anglais est également Officer Williams, ce qui le rend facilement identifiable par tous les amateurs de skins de jeux vidéo. Alors, qu’attendez-vous pour vous lancer dans cette quête pour obtenir le skin Officier Williams, et ainsi faire forte impression lors de vos futures parties ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *