Skin Paroi cellulaire pour EVA-8

Le nom du nouveau skin rare d’Apex Legends : Paroi cellulaire, avec son arme EVA-8, baptisé en anglais Cell Wall. Pour l’obtenir, il faudra débourser un certain nombre de pièces de jeu et de matériaux d’artisanat, à partir du niveau 38 de la saison 10. Prêt à ajouter cette parure à votre panoplie ?

  • Skin pour l’arme : EVA-8
  • Rareté : Rare
  • Nom du skin en français : Paroi cellulaire
  • Nom en anglais : Cell Wall

Dans le célèbre jeu vidéo Apex Legends, les skins sont la clé pour personnaliser votre personnage et vos armes. Parmi les skins les plus prisés, on retrouve celui de la Paroi cellulaire. Pour pouvoir débloquer ce skin rare et l’utiliser sur votre arme EVA-8, certaines conditions sont à respecter. En effet, il vous faudra tout d’abord atteindre le niveau 38 de la saison 10, également appelée Emergence.

Heureusement, il n’y a rien de très compliqué à réaliser pour obtenir ce fameux skin Paroi cellulaire. Il vous suffit simplement de jouer à Apex Legends tout au long de cette saison, et d’accumuler de l’expérience pour passer tous les niveaux jusqu’au niveau 38. Une fois que vous aurez atteint ce niveau, vous pourrez débloquer ce skin et l’ajouter à votre collection.

Le skin de la Paroi cellulaire pour l’arme EVA-8 est un choix populaire chez les joueurs d’Apex Legends. Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi, puisque son design unique offre un aspect résolument futuriste et accrocheur à cette arme . En anglais, le skin est connu sous le nom de Cell Wall .

En somme, si vous êtes un fan d’Apex Legends et que vous cherchez un moyen de personnaliser votre arme EVA-8, ne cherchez pas plus loin que le skin Paroi cellulaire. Avec un peu de patience et d’acharnement, il sera bientôt à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *