Skin Petits vols pour Loba

Le skin Légendaire Petits vols est l’un des plus convoités d’Apex Legends, donnant un style unique à Loba pour un look encore plus badass. Pour l’obtenir, il faut dépenser 1800 pièces Apex et acquérir 2400 matériaux d’artisanat. Revenu à plusieurs reprises, ce skin a fait sensation lors des événem…

  • Skin pour la legende : Loba
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Petits vols
  • Nom en anglais : Petty Theft
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Prix : 2 400 matériaux d’artisanat

Si vous êtes un joueur acharné du jeu vidéo Apex Legends, vous n’êtes certainement pas sans savoir que l’un des skins les plus prisés est le skin Légendaire Petits vols. Ce dernier confère un style unique à votre personnage Loba, pour un look encore plus badass sur les champs de bataille.
Pour obtenir ce skin, il vous faudra tout de même débourser 1800 pièces Apex et acquérir 2400 matériaux d’artisanat. Mais que dire du profil riche en histoire de ce skin ?
Le skin Petits vols a vu le jour lors de l’événement Genesis Collection de la Saison 9 en 2021, suscitant l’engouement des gamers. Il était alors inclus dans un bundle qui a fait craquer plus d’un joueur.
Plus tard, le skin Petits vols a repris du service lors de l’événement Anniversary Collection en février 2022, cette fois-ci en tant qu’offre de retour. Et en avril 2022, il est revenu sur le devant de la scène en étant inclus dans un pack.
Alors, n’attendez plus pour vous offrir ce bijou de la collection de skins du jeu Apex Legends. Avec Petits vols, vous ferez tourner la tête de vos adversaires tout en haut du classement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *