Skin Pierre d’émeraude pour Bocek

Le légendaire skin Pierre d’émeraude pour l’arme Bocek est enfin disponible dans Apex Legends. Disponible pour 1800 pièces Apex ou en rassemblant les matériaux d’artisanat requis, ce skin aux reflets verts est un vrai bijou. Il vous faudra notamment chercher des Meteor Shot pour l’obtenir.

  • Skin pour l’arme : Bocek
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Pierre d’émeraude
  • Nom en anglais : Emerald Stone
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Nécessite pour être fabriquer : Météore

Le skin Pierre d’émeraude est une véritable merveille visuelle pour tous les adeptes du jeu vidéo Apex Legends. Sa première apparition dans la boutique d’objets d’Apex en septembre 2022 a fait sensation auprès des joueurs. Pour débloquer ce skin Légendaire pour l’arme Bocek, il vous faudra amasser 1800 pieces Apex, une somme considérable mais qui en vaut la peine pour tout gamer passionné.

Nécessitant également le skin Meteor Shot, le skin Pierre d’émeraude apporte une touche de brillance et de prestige à votre arsenal de combat. Son nom en anglais, Emerald Stone, est une référence à la gemme précieuse de couleur verte, symbole d’espoir et de prospérité.

Ce skin, au-delà de son aspect esthétique, peut faire toute la différence lors des affrontements en jeu. En effet, le choix minutieux des skins d’armes peut impacter directement votre niveau de jeu et mener à la victoire. À vous de jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *