Skin Piston pour G7 Scout

Le skin Piston pour la G7 Scout est une rareté dans Apex Legends, disponible à l’achat avec des pièces ou des matériaux d’artisanat saisonniers. Son nom anglais est Piston Punch . Atteignez le niveau 80 de la saison 12 pour le débloquer !

  • Skin pour l’arme : G7 Scout
  • Rareté : Rare
  • Nom du skin en français : Piston
  • Nom en anglais : Piston Punch

Le jeu Apex Legends offre une grande variété de skins pour les armes et les personnages. Si vous êtes un fan de la G7 Scout, vous serez ravi d’apprendre l’existence du skin rare Piston. Pour obtenir ce skin, vous devez acheter le Passeport de combat de la Saison 12 et atteindre le niveau 80. Ce skin fait partie du Battle Pass Defiance, qui offre aux joueurs de nombreuses récompenses exclusives. Le skin Piston ajoute une touche de style unique à votre expérience de jeu Apex Legends, et cela en vaut largement le coût. Si vous n’êtes pas sûr de la signification de Piston Punch, c’est simplement le nom anglais du skin. Alors, qu’attendez-vous ? Obtenez le skin Piston et dominez vos ennemis dans Apex Legends !

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Actualités apex legends sur Google News pour ne rater aucune actualité importante sur vos FPS préférée.

Suivez nous sur Google News