Skin Planteur pour Rampage

Le nouveau skin légendaire Planteur est disponible dans Apex Legends ! Foisonnant de détails floraux, ce skin vient sublimer le Rampage avec brio. Pour vous l’approprier, il faudra néanmoins dépenser 1800 pièces Apex ou 2400 matériaux d’artisanat. Que la chasse commence !

  • Skin pour l’arme : Rampage
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Planteur
  • Nom en anglais : Plankwalker
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Prix : 2 400 matériaux d’artisanat

Pour ajouter un peu plus de précision au sujet du skin Planteur pour l’arme Rampage dans Apex Legends, il est important de noter qu’il était spécifiquement sorti lors de l’événement de la collection de raiders de la saison 11 en 2021, et qu’il a été disponible dans les packs et en artisanat. Pour les joueurs intéressés par l’obtention de ce skin légendaire, il est nécessaire de collecter 1800 pièces apex ainsi que 2400 matériaux d’artisanat.

Et pour ceux qui craignent de l’avoir manqué, ne vous inquiétez pas, le skin Planteur est revenu dans le Wave Shift Bundle en septembre 2022. En outre, il est important de noter que le nom du skin en anglais est Plankwalker. Les skins jeu vidéo permettent aux joueurs de personnaliser leur expérience de jeu en leur permettant de se démarquer avec des apparences uniques et intéressantes pour leur équipement. Les développeurs continuent de proposer de nouvelles options pour que les joueurs puissent afficher leur style et leur personnalité en tant que combattants légendaires dans Apex Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *