Skin Poing serré pour Flatline

Le skin légendaire Poing serré est désormais disponible sur Apex Legends. Avec son arme associée, la Flatline, ce skin impressionnant est un must-have pour les joueurs qui souhaitent impressionner leurs amis. Pour l’obtenir, il faudra dépenser 1800 pièces Apex ou 2400 matériaux d’artisanat.

  • Skin pour l’arme : Flatline
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Poing serré
  • Nom en anglais : Clenched Fist
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Prix : 2 400 matériaux d’artisanat

Si vous êtes un fan de skins de jeu vidéo, alors vous allez adorer le tout nouveau skin légendaire Poing serré de l’arme Flatline d’Apex Legends ! Mais avant de pouvoir l’utiliser, vous devez obtenir 1800 pieces Apex et 2400 matériaux d’artisanat. Ne vous inquiétez pas, une fois que vous aurez obtenu ces éléments, ce skin incroyable sera à vous !

Le skin Poing serré sera disponible exclusivement lors de l’événement de la collection de guerriers de la saison 12 en 2022. Alors, assurez-vous de ne pas manquer cette occasion incroyable d’ajouter ce magnifique skin à votre collection.

Le nom en anglais de ce skin est Clenched Fist et il est l’un des skins les plus élaborés et les plus détaillés que vous verrez dans le jeu. Il est parfait pour ceux qui cherchent à impressionner leurs ennemis avec une apparence épique et intimidante.

Alors, qu’attendez-vous pour obtenir le skin Poing serré et améliorer votre expérience de jeu d’Apex Legends ? Préparez-vous à faire face à des combats encore plus intenses et à faire connaître votre domination sur le champ de bataille avec ce skin incroyable !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *