Skin Réflexion personnelle pour Loba

Le skin légendaire Réflexion personnelle pour le personnage Loba est un véritable challenge à débloquer dans Apex Legends, nécessitant l’accumulation de 1800 pièces Apex et 2400 matériaux d’artisanat. Issu de la collection Fight Night de la saison 7 de 2021, il a fait son grand retour en novembre …

  • Skin pour la legende : Loba
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Réflexion personnelle
  • Nom en anglais : Self Reflection
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Prix : 2 400 matériaux d’artisanat

En tant que joueur passionné d’Apex Legends, vous savez sans doute que débloquer des skins légendaires peut être un véritable challenge. Pour obtenir le skin Réflexion personnelle pour le personnage Loba, vous devrez amasser 1800 pièces Apex et 2400 matériaux d’artisanat, un investissement qui en vaut largement la peine une fois que vous aurez en main cette skin juste sublime.
Ce skin fait partie de la collection Fight Night de la saison 7 en 2021, où il était disponible dans un pack. Si vous avez manqué l’événement, pas de panique : le skin a effectué son grand retour en novembre 2021 et en août 2022, toujours accompagné d’un pack spécial.
Le skin Réflexion personnelle est le nom anglais de Self Reflection, une appellation qui vous permettra de le reconnaître facilement dans le jeu. Les skins sont un élément essentiel de l’univers d’Apex Legends, et si vous êtes comme la plupart des joueurs, vous êtes sans doute obsédés par l’idée d’ajouter de nouvelles skins à votre collection. N’attendez plus et lancez-vous dans la quête de ce skin légendaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *