Skin Reine Pirate pour Lifeline

La Reine Pirate, un skin Légendaire du personnage Lifeline dans Apex Legends, est très prisé dans la communauté du jeu vidéo. Pour l’obtenir, il vous faudra 1800 pièces apex et 2400 matériaux d’artisanat. Ce skin était initialement dans l’événement de la collection des trésors perdus de la Saison …

  • Skin pour la legende : Lifeline
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Reine Pirate
  • Nom en anglais : Pirate Queen
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Prix : 2 400 matériaux d’artisanat

La Reine Pirate est un skin Légendaire très prisé dans le jeu vidéo Apex Legends. Si vous souhaitez l’obtenir, vous devrez réunir 1800 pièces apex et 2400 matériaux d’artisanat. Ce skin fait partie de l’événement de la collection des trésors perdus de la Saison 5 en 2020.
Cependant, si vous avez manqué cette opportunité, vous serez heureux d’apprendre que la Reine Pirate est revenue sur les écrans en septembre 2022 et on prévoit que son retour sera en janvier 2023, alors ne la manquez pas.
Ce skin concerne le personnage Lifeline et est également connu sous le nom de Pirate Queen en anglais. La Reine Pirate est un choix de skin qui affiche votre goût pour l’originalité et l’exclusivité, et elle s’agit d’une peau très appréciée dans la communauté du jeu. Donc, si vous êtes un fan de skins de jeu vidéo, la Reine Pirate est un must-have pour votre collection de skins Apex Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *