Skin Remboursement pour RE-45

Le skin légendaire Payback pour l’arme RE-45 est désormais disponible ! Baptisé Remboursement en français, il peut être obtenu en échange de 1800 pièces Apex ou de matériaux d’artisanat nécessitant le Freezing Point. Ne manquez pas cette opportunité de personnaliser votre arsenal avec ce rare skin!

  • Skin pour l’arme : RE-45
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Remboursement
  • Nom en anglais : Payback
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Nécessite pour être fabriquer : Zéro absolu

Si vous êtes à la recherche du skin jeu vidéo parfait pour votre arsenal dans Apex Legends, le skin Remboursement Légendaire pour l’arme RE-45 pourrait être exactement ce dont vous avez besoin. Ce skin ultra-cool nécessite 1800 pièces apex pour être débloqué, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle pour les joueurs les plus exigeants.

Il est important de noter que pour fabriquer ce skin, vous aurez besoin de Freezing Point. Mais une fois que vous l’aurez débloqué, vous deviendrez l’envie de tous vos adversaires.

Si vous pensez avoir déjà vu le skin Remboursement quelque part, c’est peut-être parce qu’il est apparu pour la première fois dans la boutique d’objets d’Apex en juin 2019. Depuis lors, il a fait un retour très attendu en janvier 2021 et en septembre 2022.

Le skin Remboursement pour l’arme RE-45 est également connu sous le nom de Payback en anglais, et il est sûr de vous rendre plus reconnaissable sur le champ de bataille. Alors qu’attendez-vous pour ajouter ce skin légendaireà votre collection?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *