Skin Repéré pour Alternator

Le skin Repéré pour l’Alternator d’Apex Legends est désormais disponible en édition épique. Appelé Spotted en anglais, il est accessible contre un certain nombre de pièces Apex et de matériaux d’artisanat, obtenus en jouant à la saison 14, jusqu’au niveau 88. Ne manquez pas cette chance d’habiller v

  • Skin pour l’arme : Alternator
  • Rareté : Épique
  • Nom du skin en français : Repéré
  • Nom en anglais : Spotted

Le skin jeu vidéo Repéré épique pour l’arme Alternator est un incontournable pour les fans d’Apex Legends. Pour obtenir ce skin haut de gamme, vous devrez vous plonger dans le Battle Pass de la Saison 14 : Traqués. En achetant le Battle Pass pendant la Saison 14 et en atteignant le niveau 88, vous pourrez mettre la main sur ce skin tant convoité.

Le skin Repéré pour l’arme Alternator est un ajout esthétique idéal à votre arsenal dans Apex Legends. Avec son design unique et ses détails minutieux, il transformera votre Alternator en une arme redoutable qui attirera l’attention sur le champ de bataille. Pour les joueurs cherchant à personnaliser leur équipement et à se démarquer de la foule, le skin Repéré est un choix parfait.

Nomé Spotted en anglais, ce skin laisse une impression durable dans l’esprit des joueurs qui le croisent. Les collectionneurs de skins de jeu vidéo ne peuvent pas manquer cette occasion de montrer leur style avec le skin Repéré dans Apex Legends. Alors, rendez-vous sur le champ de bataille et obtenez ce skin épique avant qu’il ne soit trop tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *