Skin Sage céleste pour Seer

Le Sage céleste est l’un des skins légendaires les plus convoités du jeu Apex Legends. Disponible pour Seer, il offre un look résolument époustouflant grâce à ses détails finement travaillés et textures somptueuses. Pour l’acquérir, les joueurs devront débourser 1800 pièces Apex et 2400 matériaux …

  • Skin pour la legende : Seer
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Sage céleste
  • Nom en anglais : Celestial Sage
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Prix : 2 400 matériaux d’artisanat

Le Sage céleste est l’un des skins légendaires les plus convoités dans le jeu vidéo Apex Legends. Pour pouvoir revêtir cette tenue de prestige, les joueurs devront débourser un total de 1800 pièces Apex et 2400 matériaux d’artisanat. Cette ardeur ne sera pourtant pas vaine, puisque le Sage céleste offre un look résolument époustouflant à l’un des personnages les plus charismatiques d’Apex Legends : Seer.
À l’origine, ce skin a été introduit lors de l’événement Spellbound 2023 de la Saison 15 (Eclipse) en janvier 2023. Ce fut un événement incroyablement captivant, où les joueurs ont eu l’opportunité de revêtir certains des skins légendaires les plus rares et les plus beaux qui soient. Bien que cela puisse paraître éloigné pour l’instant, des événements tout aussi excitants sont à venir dans le monde d’Apex Legends.
C’est donc sous le nom de Celestial Sage que les joueurs pourront admirer ce skin absolument phénoménal. Avec des détails finement travaillés et des textures somptueuses, il ne fait aucun doute que ce skin est l’un des plus beaux du jeu. Ainsi, si vous cherchez à vous faire remarquer dans Apex Legends, le Sage céleste est le skin qu’il vous faut arborer fièrement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *