Skin Salaire de la peur pour Flatline

Le nouveau skin légendaire Salaire de la peur pour l’arme Flatline est disponible dans Apex Legends pour 1800 pièces Apex ou 1200 matériaux d’artisanat. Aussi connu sous le nom Hazard Pay , ce skin est un incontournable pour les fans du jeu qui veulent ajouter une touche de danger à leur équipement

  • Skin pour l’arme : Flatline
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Salaire de la peur
  • Nom en anglais : Hazard Pay
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Prix : 1 200 matériaux d’artisanat

Pour obtenir le skin légendaire Salaire de la peur pour votre arme Flatline dans Apex Legends, vous devez posséder 1800 pieces Apex et 1200 matériaux d’artisanat. Ce skin n’est pas disponible lors d’un événement spécifique et peut être fabriqué dans le menu dédié à l’arme Flatline pour 1200 matériaux d’artisanat. Ce n’est pas tout : ce skin est également un pré-requis pour obtenir l’arme Thorned Rose.

À noter que le nom anglais de ce skin est Hazard Pay . Il a également été proposé auparavant dans la boutique d’objets d’Apex pour 900 pieces Apex. Les skins sont un élément important dans les jeux vidéo, et Apex Legends ne fait pas exception. Ils permettent aux joueurs de personnaliser leur expérience de jeu, que ce soit en faisant des choix esthétiques ou en cherchant un avantage stratégique. En tant que joueur, le choix des skins peut souvent se révéler déterminant pour votre réussite dans le jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *