Skin Sang et pillage pour Mad Maggie

Le skin légendaire Sang et pillage de Mad Maggie dans Apex Legends est très prisé par les fans. Pour l’obtenir, vous avez besoin de 1800 pièces apex et 2400 matériaux d’artisanat. Sang et pillage sera disponible lors de l’événement de collection anniversaire de la Saison 12 en 2022, ajout fantasti…

  • Skin pour la legende : Mad Maggie
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Sang et pillage
  • Nom en anglais : Blood and Plunder
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Prix : 2 400 matériaux d’artisanat

Sang et pillage est un skin légendaire du jeu vidéo Apex Legends qui est très prisé par les fans du jeu. Pour l’obtenir, vous devez réunir 1800 pièces Apex et 2400 matériaux d’artisanat. Ce skin est spécialement conçu pour être utilisé par le personnage Mad Maggie dans le jeu.
Vous serez peut-être ravi d’apprendre que le skin Sang et pillage sera disponible lors de l’événement de la collection anniversaire de la Saison 12 en 2022, ce qui vous donnera une occasion de l’ajouter à votre collection. Le nom anglais de ce skin est Blood and Plunder, ce qui reflète parfaitement l’atmosphère sombre et violente de Apex Legends.
En somme, Sang et pillage est un ajout fantastique à votre collection de skins de jeu vidéo. Cette offre exclusive vous permettra de profiter au maximum de votre expérience de jeu dans Apex Legends, tout en vous assurant une apparence unique pour votre personnage. N’hésitez pas à vous procurer Sang et pillage lors de l’événement de la collection anniversaire de la Saison 12 en 2022 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *