Skin Signes vitaux pour Lifeline

Le skin légendaire Signes vitaux est l’un des plus convoités dans Apex Legends. Pour l’obtenir, vous devrez économiser 1800 pièces Apex et 1200 matériaux d’artisanat. Notez que ce skin est nécessaire pour jouer la partie Balance Shift. Heureusement, vous pouvez le fabriquer directement depuis le m…

  • Skin pour la legende : Lifeline
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Signes vitaux
  • Nom en anglais : Vital Signs
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Prix : 1 200 matériaux d’artisanat

Pour obtenir le fameux skin légendaire Signes vitaux dans Apex Legends, vous devrez économiser 1800 pièces Apex et 1200 matériaux d’artisanat. Heureusement, vous pouvez le fabriquer directement depuis le menu de votre légende Lifeline contre 1200 matières premières. Il s’agit d’un skin non événementiel mais qui est indispensable pour jouer la partie Balance Shift.
Pour ceux qui ont manqué l’opportunité d’acheter le skin Vital Signs pour 1350 pièces Apex en novembre 2019, ne vous inquiétez pas, il est toujours disponible en jeu. Ce skin de Lifeline est incroyablement populaire grâce à son design unique qui met en valeur les signes vitaux de votre légende. Obtenez-le dès maintenant pour impressionner vos adversaires lors des combats.
Notez que le skin Signes vitaux porte également le nom de Vital Signs en anglais. Si vous êtes un fan de skins de jeu vidéo, ne manquez pas cette chance de posséder l’un des skins les plus convoités dans Apex Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *