Skin Silhouette à l’échelle pour Peacekeeper

La Silhouette à l’échelle est un skin rare dans Apex Legends, qui redessine le Peacekeeper. Disponible à un coût de saison et de niveau 45, il représente une excellente option pour ceux qui recherchent un look unique pour leur personnage. Les matériaux d’artisanat sont également nécessaires pour obt

  • Skin pour l’arme : Peacekeeper
  • Rareté : Rare
  • Nom du skin en français : Silhouette à l’échelle
  • Nom en anglais : Scaled Silhouette

Le skin jeu vidéo Silhouette à l’échelle pour l’arme Peacekeeper est une option rare qui ne sera accessible aux joueurs d’Apex Legends qu’une fois un certain niveau atteint. Pour débloquer ce skin, il faudra être prêt à mettre les bouchées doubles et à jouer assez régulièrement pendant la saison 13 de ce célèbre jeu vidéo.

Le Silhouette à l’échelle est incroyablement recherché par les fans de ce jeu vidéo. Il s’agit d’un skin rare qui fait partie du Battle Pass Saviors de la saison 13 d’Apex Legends, ce qui signifie que les joueurs devront gagner des points et remplir des défis pour atteindre le niveau 45 du Battle Pass.

Ceux qui réussiront le défi, pourront donc fièrement débloquer le skin Silhouette à l’échelle pour l’arme Peacekeeper – qui est également connu sous le nom de Scaled Silhouette en anglais. Que ce soit pour se différencier de la masse, améliorer leur style de jeu ou simplement pour ajouter un peu de variété dans leur collection, les fans de ce jeu vidéo seront ravis de pouvoir enfin ajouter le Silhouette à l’échelle à leur arsenal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *