Skin Soif de sang pour Seer

Le skin Légendaire Soif de sang est l’un des skins les plus convoités dans Apex Legends. Inspiré du personnage de Seer, il est sorti pendant l’événement Monsters Within en 2021 et nécessite 2400 matériaux d’artisanat pour être obtenu. Ce skin est un véritable bijou pour les fans de personnalisatio…

  • Skin pour la legende : Seer
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Soif de sang
  • Nom en anglais : Out For Blood
  • Prix : 2 400 matériaux d’artisanat

Le skin Légendaire Soif de sang est l’un des skins les plus convoités dans le célèbre jeu vidéo Apex Legends. Pour pouvoir l’obtenir, il faudra rassembler 2400 matériaux d’artisanat, mais le jeu en vaut la chandelle !
Sorti pendant l’événement Monsters Within en 2021, ce skin est inspiré du personnage de Seer dans le jeu. Ayant une apparence sinistre et sanglante, le skin Soif de sang a suscité l’engouement des joueurs du monde entier.
Disponible dans les packs de contenu, il est également possible de l’obtenir par le biais de l’artisanat, ce qui permet aux joueurs les plus déterminés de le débloquer plus rapidement.
Le nom original anglais de ce skin est Out For Blood, ce qui renforce encore davantage son aspect violent et sanglant. Avec ses motifs en relief et ses couleurs sombres, ce skin est un véritable bijou pour les fans de Apex Legends qui aiment personnaliser leur personnage dans le jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *