Skin Sortie d’usine Défaut pour R-99

Le skin Sortie d’usine Défaut pour l’arme R-99 est un objet rare disponible contre des pièces Apex ou matériaux d’artisanat. Aussi connu sous le nom de Factory Issue Default en anglais, ce skin est parfait pour donner un style unique à votre arsenal en jeu. Obtenez-le dès maintenant !

  • Skin pour l’arme : R-99
  • Rareté : Rare
  • Nom du skin en français : Sortie d’usine Défaut
  • Nom en anglais : Factory Issue Default

La dernière mise à jour d’Apex Legends est venue avec une nouveauté pour les adeptes de personnalisation des armes : le skin Sortie d’usine Défaut rare pour l’arme R-99. Cette pièce de collection ne sera cependant pas facile à débloquer. Pour ajouter le skin Sortie d’usine Défaut Rari à votre arsenal, il vous faudra montrer votre talent sur le champ de bataille et atteindre certains objectifs.

En effet, le skin Sortie d’usine Défaut rare est une récompense à la hauteur des défis imposés. Mais comme tout joueur averti le sait : il n’y a de victoire sans effort. Une fois que vous aurez accompli la tâche qui vous sera assignée, vous pourrez afficher avec fierté cette pièce rare qui apportera une touche d’originalité à votre équipement.

Le nom anglais de ce skin est Factory Issue Default et il est exclusif à l’arme R-99. Ajoutez la Sortie d’usine Défaut à votre collection de skins de jeu vidéo, et vous serez prêt à faire des ravages dans Apex Legends avec votre style unique et inimitable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *