Skin Spécialiste d’angel city pour Pathfinder

Le Spécialiste d’Angel City est un skin légendaire de Pathfinder dans Apex Legends. Pour l’obtenir, il vous faudra réunir 1800 pièces Apex et 1200 matériaux d’artisanat. Heureusement, ce skin n’est pas lié à un événement spécifique, vous pouvez le fabriquer à partir du menu Légendes. Baptisé Angel…

  • Skin pour la legende : Pathfinder
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Spécialiste d’angel city
  • Nom en anglais : Angel City Pacer
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Prix : 1 200 matériaux d’artisanat

Le Spécialiste d’Angel City est l’un des skins légendaires les plus convoités du jeu vidéo Apex Legends. Si vous souhaitez vous l’approprier, vous devrez rassembler 1800 pièces Apex et 1200 matériaux d’artisanat. Mais ne vous inquiétez pas, car ce skin n’est pas lié à un événement spécifique ; vous pouvez le fabriquer à partir du menu Légendes en choisissant Pathfinder et en investissant 1200 Matières premières.
Le Spécialiste d’Angel City est particulièrement important pour ceux qui sont à la recherche des trophées ‘Pole Position’ et ‘Waveracer’. Ce skin, spécialement conçu pour le personnage de Pathfinder, porte le nom d’Angel City Pacer en anglais. Doté d’une allure urbaniste et futuriste, il séduit les fans du jeu grâce à son design unique. Avec ce skin équipé, vous pourrez impressionner vos adversaires et prouver votre expertise lors de vos missions. Alors, rassemblez vos matériaux et débloquez vite ce skin légendaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *