Skin Structure de l’entreprise pour Sentinel

Le nouveau skin de la Sentinel, nommé Structure de l’entreprise en français et Substructure en anglais, est désormais disponible en jeu. Ce skin rare, coûtant un certain nombre de pièces d’apex et de matériaux d’artisanat, est disponible à partir du niveau 94 de la saison 10. Ajoutez-le à votre coll

  • Skin pour l’arme : Sentinel
  • Rareté : Rare
  • Nom du skin en français : Structure de l’entreprise
  • Nom en anglais : Substructure

Si vous êtes un adepte d’Apex Legends et que vous êtes en quête de nouveaux skins jeu vidéo pour votre arsenal de combat, ne cherchez pas plus loin que le skin rare Structure de l’entreprise pour l’arme Sentinel. Cette pièce de collection est disponible dans la Saison 10 d’Apex Legends, Emergence. Toutefois, il vous faudra passer le niveau 94 pour pouvoir débloquer ce précieux skin.

Pour pouvoir déverrouiller ce bijou, vous devez également acheter le Battle Pass Emergence de la Saison 10. Mais ne vous inquiétez pas, cela ne devrait pas être trop difficile si vous êtes un joueur assidu d’Apex Legends.

Le skin Structure de l’entreprise pour l’arme Sentinel est également connu sous le nom de Substructure en anglais. Sa rareté lui confère un certain prestige et une esthétique unique. Il suffit de voir les détails fins et complexes qui composent son apparence pour comprendre pourquoi il est tant convoité par la communauté de joueurs de Apex Legends.

En fin de compte, si vous êtes un joueur passionné d’Apex Legends et que vous cherchez à agrémenter votre arsenal de skins jeu vidéo, le skin rare Structure de l’entreprise pour l’arme Sentinel est une acquisition incontournable !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *