Skin Surface fracturée pour Mastiff

Le skin Surface fracturée pour l’arme Mastiff est une rareté dans Apex Legends, nécessitant 1200 pièces et saison 9 niveau 73 en matériaux d’artisanat. Sa version anglaise, Fractured Surface, offre un design fracturé unique pour un style distinctif en combat.

  • Skin pour l’arme : Mastiff
  • Rareté : Rare
  • Nom du skin en français : Surface fracturée
  • Nom en anglais : Fractured Surface

Le skin Surface fracturée est un ajout rare pour l’arme Mastiff dont la particularité est de vous offrir une apparence unique lors de vos parties d’Apex Legends. Pour obtenir ce skin, il vous faudra gravir les niveaux du Legacy Battle Pass de la Saison 9 en jouant à Apex Legends. Plus précisément, il sera débloqué lorsque vous atteindrez le niveau 73 de la Saison 9.

Le skin Surface fracturée est très apprécié des joueurs d’Apex Legends car il offre une nouvelle touche de personnalisation à leur expérience de jeu. Vous pourrez ainsi fièrement afficher ce skin rare sur votre arme Mastiff, qui se nomme Fractured Surface en anglais.

Avec cette nouvelle skin jeu vidéo qui vous sera désormais accessible, vous pourrez arborer fièrement vos couleurs sur la Surface fracturée d’Apex Legends. Préparez-vous donc à un défi de taille pour monter les niveaux et débloquer cette apparence très prisée dans la communauté de joueurs d’Apex Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *