Skin Thunderstruck pour P2020

Le skin Thunderstruck pour l’arme P2020 est un skin rare dans Apex Legends. Disponible pour 4000 matériaux d’artisanat, il est également possible de l’obtenir avec 400 pièces Apex. Une option intéressante pour les fans de cette arme en particulier.

  • Skin pour l’arme : P2020
  • Rareté : Rare
  • Nom du skin en français : Thunderstruck
  • Nom en anglais : Thunderstruck

Si vous êtes un grand fan des skins de jeu vidéo, vous allez adorer débloquer le skin rare Thunderstruck pour l’arme P2020 dans Apex Legends. Pour l’obtenir, vous devez être au niveau 49 de la saison 9 du jeu et avoir acheté le Passeport de combat qui inclut ce skin exclusif.

Mais ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas le Passeport de combat. Vous pouvez également obtenir le skin Thunderstruck en jouant à Apex Legends pendant la saison 9. Alors, si vous êtes un joueur assidu, vous aurez toutes les chances de mettre la main sur ce skin rare et exclusif.

En plus de cela, il est à noter que le Thunderstruck est le nom anglais de ce skin. Une fois que vous l’aurez débloqué, vous pourrez l’équiper sur votre arme P2020 et ainsi montrer à vos adversaires que vous êtes prêt à en découdre dans Apex Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *