Skin Tirage au sort pour Wingman

Le Tirage au sort est un skin légendaire d’arme pour le Wingman dans Apex Legends. Aussi connu sous le nom de Lucky Draw en anglais, il nécessite un certain nombre de pièces Apex et de matériaux d’artisanat. Disponible depuis la saison 14 au niveau 1, ce skin est un must-have pour les amateurs de ch

  • Skin pour l’arme : Wingman
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Tirage au sort
  • Nom en anglais : Lucky Draw

Pour les amateurs de jeux vidéo et de skins, voici une information qui vous intéressera sûrement. Pour débloquer le skin Tirage au sort Légendaire pour l’arme Wingman dans Apex Legends, vous devrez participer à un concours de tirage au sort où votre chance sera mise à l’épreuve. Mais attention, ce skin est digne d’un véritable chasseur et seuls les plus rusés parviendront à l’obtenir.

Mais ne vous inquiétez pas, il y a toujours une solution alternative pour les moins chanceux d’entre vous. Ce skin fait en effet partie du Battle Pass Apex Legends Saison 14 : Hunted, que vous pouvez vous procurer en achetant le Battle Pass pendant la Saison 14. Il vous suffira donc de gravir les niveaux du Battle Pass pour débloquer ce skin tant convoité.

Alors, prêt à partir en chasse ? La Saison 14 Niveau 1 est déjà ouverte, ne perdez pas de temps pour déverrouiller le skin Tirage au sort et honorer votre arsenal avec la version anglaise de son nom : Lucky Draw. Préparez-vous à affronter vos ennemis avec un équipement de chasseur légendaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *