Skin Vagabond à lames pour Seer

Le légendaire skin Vagabond à lames, initialement proposé dans deux packs avec des paquets, est maintenant accessible lors de l’événement de collection 2022 de la Saison 14 (Chassé) de l’Apex Legends. Pour obtenir ce skin exceptionnel, il faudra affronter ses adversaires en octobre 2022. Bladed Wa…

  • Skin pour la legende : Seer
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Vagabond à lames
  • Nom en anglais : Bladed Wanderer

Le skin légendaire Vagabond à lames est un véritable bijou pour les fans d’Apex Legends. Pour l’obtenir, il vous faudra patienter jusqu’à l’événement de collection 2022 de la Saison 14, intitulé Chassé, qui se déroulera en octobre de la même année. Vous pourrez alors combattre ou effrayer vos adversaires pour accéder à ce skin si convoité.
Ce fameux skin était initialement proposé dans le cadre de deux packs accompagnés de paquets. Mais c’est désormais en participant à l’événement de collection que vous pourrez obtenir ce skin exceptionnel.
Le skin Vagabond à lames est en fait destiné au personnage Seer. Connu sous le nom de Bladed Wanderer en anglais, il deviendra rapidement un must-have pour tous les fans du jeu.
Alors, n’hésitez plus et préparez-vous dès maintenant pour cet événement de collection 2022 de la Saison 14. Car une chose est sûre, le skin Vagabond à lames n’attend plus que vous pour venir étoffer votre collection de skins de jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *