Skin Vengeance hurlante pour Mastiff

Le skin légendaire « Vengeance hurlante » pour l’arme Mastiff est disponible pour 1800 pièces d’Apex ou à crafter avec les matériaux. Son homologue en anglais est « Howling Vengeance ». Obtenez-le pour impressionner vos ennemis !

  • Skin pour l’arme : Mastiff
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Vengeance hurlante
  • Nom en anglais : Howling Vengeance
  • Prix : 1 800 pièces apex

Le skin jeu vidéo Vengeance hurlante est un véritable must-have pour les adeptes du jeu Apex Legends. Il s’agit d’un skin Légendaire pour l’arme Mastiff, qui vous donnera une puissance de feu décuplée lors de vos combats dans l’arène. Pour débloquer ce skin, il vous faudra amasser 1800 pieces Apex, le Graal des collectionneurs de skins. C’est un défi de taille, mais le résultat en vaut largement la peine !

Le skin Howling Vengeance Mastiff a été introduit dans le cadre de l’événement Imperial Guard Collection, un événement très attendu par les joueurs d’Apex Legends. Il a été lancé en mars 2023 et a été rapidement adopté par la communauté.

Le nom du skin Vengeance hurlante en anglais est Howling Vengeance, un nom qui ne manque pas de caractère. Ce skin est classé dans la catégorie Shotgun, car il est conçu spécifiquement pour l’arme Mastiff. Si vous voulez afficher un look d’enfer tout en optimisant vos performances en jeu, le skin Vengeance hurlante est l’accessoire qu’il vous faut. Alors, à vos manettes, et que le massacre commence !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *