Skin Veuve verte pour Lifeline

Le personnage Lifeline du jeu vidéo Apex Legends a désormais une nouvelle apparence grâce au skin Épique Veuve verte. Disponible moyennant 1000 pieces apex et 800 matériaux d’artisanat, ce skin a été initialement ajouté en 2019 à l’événement Fight or Fright avant de revenir en 2020 et 2021. Prisé …

  • Skin pour la legende : Lifeline
  • Rareté : Épique
  • Nom du skin en français : Veuve verte
  • Nom en anglais : Green Widow
  • Prix : 1 000 pièces apex
  • Prix : 800 matériaux d’artisanat

Le jeu vidéo Apex Legends regorge de skins pour les différents personnages du jeu, à l’instar du skin Épique Veuve verte spécialement conçu pour le personnage Lifeline. Pour obtenir ce skin, les joueurs doivent amasser 1000 pieces apex et 800 matériaux d’artisanat.
Il est à noter que ce skin a été initialement ajouté à l’occasion de l’événement Fight or Fright en 2019, avant d’être de nouveau proposé dans le cadre de l’événement Fight or Fright de 2020 dans un lot de récompenses. Puis, il a fait son grand retour lors de l’événement Monsters Within en 2021, cette fois-ci pour le prix de 700 AC.
Le skin Veuve verte offre aux joueurs une apparence unique et distinguée pour leur personnage, avec un design de qualité apprécié des fans de Lifeline et du jeu Apex Legends en général. Les skins de jeu vidéo sont très appréciés par les joueurs car ils leur permettent de personnaliser leur expérience de jeu et de se distinguer des autres joueurs lors des parties en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *