Skin Vibrations de vacances pour Rampart

Le skin Épique Vibrations de Vacances est le must-have d’Apex Legends. Pour l’obtenir, il vous faudra rassembler 1000 pièces Apex. Disponible depuis novembre 2021, ce skin exclusif de Rempart est de retour en novembre 2022. Avec ses couleurs vibrantes et ses motifs tropicaux, Vibrations de Vacance…

  • Skin pour la legende : Rampart
  • Rareté : Épique
  • Nom du skin en français : Vibrations de vacances
  • Nom en anglais : Vacation Vibes
  • Prix : 1 000 pièces apex

Si vous souhaitez obtenir le skin Épique Vibrations de Vacances dans le jeu vidéo Apex Legends, vous devrez rassembler 1000 pièces Apex. Ce skin exclusif de Rempart a fait sa première apparition dans le magasin d’objets Apex en novembre 2021, suscitant immédiatement l’enthousiasme des joueurs. De retour en avril 2022 pour un temps limité en lot, il a finalement été de nouveau disponible en novembre 2022.
Ce skin a été conçu spécialement pour le personnage de Rampart, lui donnant un air de vacances animé. Avec ses couleurs vibrantes et ses motifs tropicaux, Vibrations de Vacances est le choix parfait pour les joueurs qui cherchent à personnaliser leur personnage en optant pour un look original et accrocheur. Nommé Vacation Vibes en anglais, ce skin est un véritable bijou pour tout fan d’Apex Legends à la recherche de nouveaux défis et de personnalisations toujours plus poussées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *