Skin Vieux bleu pour Peacekeeper

Le skin légendaire Vieux bleu pour la Peacekeeper demande 1800 pièces apex, ou nécessite l’artisanat de The Lonestar . Avec son nom anglais Old Blue , ce skin est un must-have pour les fans de la série Apex Legends.

  • Skin pour l’arme : Peacekeeper
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Vieux bleu
  • Nom en anglais : Old Blue
  • Prix : 1 800 pièces apex
  • Nécessite pour être fabriquer : Etoile solitaire

Si vous cherchez à ajouter une touche de style à votre personnage dans le jeu vidéo Apex Legends, vous devriez jeter un coup d’œil au skin légendaireVieux Bleu pour l’arme Peacekeeper. Ce skin incroyablement populaire est disponible à l’achat pour seulement 1800 pieces Apex, mais attention, vous devrez posséder l’article « The Lonestar » pour pouvoir le fabriquer.

Le skin Vieux Bleu a été présenté pour la première fois dans la boutique d’objets d’Apex en mars 2020, où il a rapidement acquis une immense popularité grâce à son design élégant et accrocheur. Depuis lors, il est devenu l’un des skins les plus convoités du jeu, et il est donc revenu en août 2022.

Si vous êtes un fan du Peacekeeper, vous ne pouvez pas passer à côté de ce skin légendairepour vos armes. Le nom anglais du skin est Old Blue , mais qu’importe le nom que vous donnez à cette merveille, vous ne pourrez pas vous tromper avec ce skin génial et remarquable. Alors, ajoutez-le à votre collection de skins de jeu vidéo dès aujourd’hui pour montrer à tous que vous êtes le roi de la bataille !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *