Comment détecter les adversaires dans The Finals

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez comment détecter efficacement vos adversaires dans The Finals pour accomplir le défi quotidien ‘Servir et détecter’. Utilisez la Grenade Sonar exclusive au build moyen et suivez nos conseils pour progresser dans le passe de combat en relevant le défi ‘Détecter 5 adversaires’.

Comment détecter les adversaires en finale
EMBARK STUDIOS

Guide pour détecter les adversaires dans The Finals

Une des caractéristiques les plus marquantes de la Saison 1 de The Finals est le passe de combat, et vous pouvez accomplir une variété de contrats pour le faire progresser. Si vous souhaitez compléter le Contrat quotidien Servir et détecter, voici comment détecter les ennemis dans The Finals.

The Finals est un titre gratuit, mais comme tout autre jeu sans barrière d’entrée, il propose des microtransactions et un Battle Pass payant contenant une large gamme de cosmétiques pour vos concurrents. Cela dit, la montée complète du passe de combat peut être fastidieuse, et vous voudrez peut-être vous concentrer sur l’achèvement des contrats quotidiens et hebdomadaires pour gagner de l’XP.

Comment détecter les ennemis dans The Finals
EMBARK STUDIOS

Comment détecter les ennemis dans The Finals

Vous pouvez détecter 5 adversaires dans The Finals et accomplir le défi Servir et détecter en utilisant la Grenade Sonar, un gadget exclusif au build Moyen. Ajoutez-le à votre chargement via la section des concurrents sur l’écran principal et utilisez-le dans des zones telles que les stations Cashout, où vous trouverez probablement des ennemis.

Il est important de noter que d’autres objets révélateurs qui peuvent contrer le Dispositif de camouflage, tels que les Sens de Reconnaissance et la Vision thermique, ne contribuent pas à votre progression dans le défi. Pour l’instant, seuls les ennemis détectés grâce à la Grenade Sonar sont suivis.

Conseils pour accomplir le défi ‘Détecter 5 adversaires’ dans The Finals

Si vous avez du mal à utiliser efficacement la Grenade Sonar et à détecter 5 adversaires dans The Finals, voici quelques conseils qui vous seront utiles :

  • Les grenades Sonar rebondissent sur les murs, assurez-vous d’utiliser cette propriété pour atteindre des endroits difficiles.
  • Lancez la Grenade Sonar sur des adversaires en train de ressusciter leurs coéquipiers, ce qui peut vous permettre de détecter rapidement deux ennemis.
  • Les stations de retrait, les zones fermées et les coffres-forts sont parmi les meilleurs endroits pour lancer une Grenade Sonar, car vous y trouverez le plus d’adversaires.

Comment utiliser la Grenade Sonar dans The Finals

La Grenade Sonar dans The Finals émet une impulsion dans une petite zone d’effet, révélant les ennemis et traversant les murs. Tout adversaire révélé par cette impulsion voit s’afficher un message ‘Détecté’ sur leur écran, et cela contribue à votre progression dans le défi ‘Détecter 5 adversaires’.

La Grenade Sonar est facilement l’un des meilleurs contres pour les joueurs de type léger utilisant le Dispositif de camouflage, et c’est une excellente façon de repérer des ennemis à l’intérieur des fumées. La seule chose à surveiller est la portée de la grenade, car un placement incorrect peut rendre l’objet instantanément inutile.

Les joueurs de The Finals se sont plaints du grind rigoureux du passe de combat en Saison 1, car des défis tels que celui mentionné ci-dessus, ainsi que Covert Operator et Carried Away, ont des instructions plutôt floues. Si les développeurs modifient la manière dont fonctionnent ces défis, nous veillerons à mettre à jour cet espace, alors assurez-vous de le mettre en favori et de revenir vérifier.

Voilà tout ce qu’il y a à savoir sur la détection des ennemis dans The Finals.

Sources : https://www.charlieintel.com/the-finals/how-to-detect-opponents-in-the-finals-295507/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *