Y a-t-il un mode écran partagé dans The Finals ?

temps de lecture : 2 minutes

Découvrez si The Finals propose le mode écran partagé pour jouer avec vos amis localement. Informations sur le lancement, la Saison 1, le Battle Pass et les modes de jeu en ligne. Malheureusement, The Finals ne prend pas en charge l’écran partagé, mais des alternatives sont envisageables pour jouer

Y a-t-il un mode écran partagé dans The Finals
EMBARK STUDIOS

La présence du mode écran partagé dans The Finals

The Finals propose une tonne de contenu pour votre plaisir, et plus de dix millions de joueurs ont déjà expérimenté le FPS palpitant d’Embark Studios. Si vous souhaitez découvrir si vous pouvez jouer à The Finals en écran partagé avec vos amis localement, voici tout ce que vous devez savoir.

The Finals a été lancé le 7 décembre 2023, marquant également le début de la Saison 1 du jeu. Après une impressionnante phase de bêta ouverte, la mise à jour de la Saison 1 a introduit de nouvelles armes et gadgets, ainsi que des skins excitants.

Comme la plupart des grands titres gratuits, il existe également un Passe de combat premium que vous pouvez moudre jusqu’au niveau 96, débloquant des récompenses uniques à chaque niveau. Le jeu vous permet de créer un lobby pouvant accueillir jusqu’à trois personnes, et vous pouvez inviter vos amis sur différentes plates-formes grâce à la prise en charge du crossplay.

Cela dit, vous pourriez vous demander si vous pouvez jouer localement avec vos amis en utilisant la fonction écran partagé dans The Finals, alors voici tout ce qu’il faut savoir.

La fonction écran partagé vous permet de jouer en coopération avec vos amis sur le même écran.

Est-ce que The Finals a un écran partagé
EMBARK STUDIOS

Est-ce que The Finals a un écran partagé ?

Non, The Finals ne propose pas la fonction écran partagé, et aucun mode de jeu ne vous permet de jouer en multijoueur local. The Finals est un FPS multijoueur en ligne avec des modes de jeu en 3v3v3 ou 3v3v3v3, tous axés sur la collecte et le dépôt de la plus grande quantité d’argent.

Si vous souhaitez toujours jouer avec vos amis dans la même pièce, vous pouvez configurer une console ou un PC différent, créer un nouveau compte et les inviter dans votre groupe.

Étant donné que The Finals est un FPS compétitif, ne vous attendez pas à ce que les développeurs introduisent la fonction écran partagé à l’avenir.

Sources : https://www.charlieintel.com/the-finals/the-finals-split-screen-297185/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *