Meilleur build Lourd dans The Finals : Arme, Spécialisation & Gadgets

Découvrez le meilleur build Lourd dans The Finals, avec le Fusil-Mitrailleur Lewis, des gadgets stratégiques et une spécialisation puissante pour une performance optimale dans ce jeu FPS palpitant de Embark Studios.

Meilleur build Lourd dans The Finals  Arme, Spécialisation & Gadgets
EMBARK STUDIOS

Meilleur build Lourd dans The Finals : L’essentiel pour une performance optimale

La classe Lourd dans The Finals est celui du tank de l’équipe, il est donc crucial d’opter pour le meilleur build pour soutenir votre équipe. Découvrez ici les meilleures armes, gadgets et spécialisations à utiliser pour le build Lourd dans The Finals.

The Finals : Un nouvel FPS passionnant

Lancé lors des Game Awards 2023, The Finals est un nouveau jeu FPS passionnant développé par Embark Studios qui a dépassé le nombre de joueurs de Modern Warfare 3. Le jeu vous permet de choisir entre trois builds uniques, parmi lesquels le build Lourd est à privilégier si vous préférez les armes imposantes.

Ce build garantit également un taux de survie élevé, mais au prix d’une réduction de la vitesse de déplacement. Bien que cela puisse sembler désavantageux, le build Lourd vous permet de choisir parmi les meilleures armes infligeant des dégâts élevés dans le jeu.

Meilleur build Lourd dans The Finals

  • Arme : Fusil-Mitrailleur Lewis
  • Gadgets : RPG-7, Barricade & C4
  • Spécialisation : Grille-bouclier
Meilleure arme pour un build Lourd dans The Finals : Le Fusil-Mitrailleur Lewis de The Finals
EMBARK STUDIOS

Meilleure arme pour un build Lourd dans The Finals : Le Fusil-Mitrailleur Lewis de The Finals

Le Fusil-Mitrailleur Lewis dans The Finals est parfait pour une meilleure précision avec le Heavy Contestant.

La meilleure arme pour un build Lourd dans The Finals est le Fusil-Mitrailleur Lewis, entièrement automatique comme la M60 mais avec moins de dispersion de balles et une meilleure portée.

Vous pouvez utiliser le Fusil-Mitrailleur Lewis pour exercer une pression énorme sur les équipes ennemies à moyenne et courte distance, et bien que le temps de rechargement soit long, votre Barricade peut vous aider à vous protéger pendant ce temps.

Le Lance-flammes est une option populaire, mais il manque de portée. Cependant, vous pouvez toujours opter pour une option de courte portée comme le Sledgehammer ou le Lance-flammes dans votre Réserve.

Meilleurs Gadgets pour un build Lourd dans The Finals

  • RPG-7 : Extrêmement utile pour détruire des parties de bâtiments et infliger de gros dégâts à des groupes d’ennemis. Cependant, faites attention, car vous pourriez causer beaucoup de dommages à vos coéquipiers si vous ne communiquez pas.
  • Barricade : Excellent pour une défense, elle peut être placée pour vous protéger, vous et vos coéquipiers, lorsque vous en avez besoin. Le Dome Shield est une autre excellente alternative, donc celui que vous préférez sera parfait pour raviver et protéger les coéquipiers qui essaient d’atteindre l’objectif.
  • C4 : Enfin, vous ne pouvez pas vous tromper avec le C4, car il peut être placé dans des zones puis détoné pour infliger d’énormes dégâts lorsque l’occasion se présente.
Meilleurs Gadgets pour un build Lourd dans The Finals
EMBARK STUDIOS

Meilleure Spécialisation pour un build Lourd dans The Finals

Enfin, pour la meilleure Spécialisation dans le build Lourd de The Finals, nous recommandons le Grille-bouclier, similaire au Barrier Field de Reinhardt dans Overwatch.

Cette Spécialisation vous offre, à vous et à vos coéquipiers, une grande protection lorsque vous en avez besoin, vous transformant en un joueur de soutien puissant en empêchant les équipes d’avancer et de voler votre argent.

Sources : https://www.charlieintel.com/games/the-finals-best-heavy-build-282546/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *