Meilleur build Plume dans The Finals : Armes, Gadgets & Spécialisation

Découvrez le meilleur build Plume dans The Finals pour une expérience rapide et redoutable, avec le pistolet MW11, des gadgets stratégiques comme la Charge infiltrante et la Grenade Pyro, ainsi que des spécialisations comme le Ruée d’esquive. Optimisez votre jeu dans ce FPS d’Embark Studios.

Meilleur build Plume dans The Finals  Armes, Gadgets & Spécialisation
EMBARK STUDIOS

Meilleur build Plume dans The Finals : Rapidité et efficacité

Parmi les trois builds disponibles dans The Finals, le build Plume est réputé pour sa vitesse, mais avec la bonne configuration, il peut aussi être redoutable. Voici donc les armes, gadgets et spécialisations recommandés pour le build Plume dans The Finals.

The Finals : Un FPS gratuit d’Embark Studios

The Finals, jeu FPS gratuit d’Embark Studios, propose un mode de jeu unique dans lequel vous devez collecter de l’argent pour gagner. Il est donc essentiel de choisir les Contestants et leur équipement pour performer au mieux.

Il existe trois builds différents et une gamme d’armes parmi lesquelles choisir. Si vous êtes quelqu’un qui aime jouer vite et agir rapidement, alors le build Plume pourrait être celui qu’il vous faut.

Meilleur build Plume dans The Finals

  • Arme : MW11
  • Gadgets : Charge infiltrante, Grenade Pyro & Grenade Glitch
  • Spécialisation : Ruée d’esquive
Meilleur build Plume dans The Finals Armes m11
EMBARK STUDIOS

Meilleure arme pour le build Plume dans The Finals

Le build Plume convient à ceux qui aiment rester en mouvement.

La meilleure arme pour les builds Plumes dans The Finals est le MW11, car ce pistolet-mitrailleur fait des ravages à moyenne et courte portée.

Ce build est spécialisé dans le style de jeu hit-and-run de la classe Plume, et ce pistolet est parfait pour les batailles de Cashout en courte distance. Ce qu’il perd en portée, il le compense par son taux de tir élevé, alors n’hésitez pas à maintenir le bouton de tir en courte portée.

Meilleurs Gadgets pour le build Plume dans The Finals

  • Charge infiltrante : Parfaite pour détruire les murs et les plafonds pour atteindre les objectifs et soit voler un Cashout soit empêcher les ennemis d’en obtenir un.
  • Grenade Pyro : Cause le chaos absolu lorsqu’elle est lancée au bon endroit, car elle brûlera les ennemis à l’impact. Soyez prudent, car le feu vous nuira, ainsi que votre équipe.
  • Grenade Glitch : Un choix solide pour une équipe essayant de désactiver les Gadgets et Spécialisations de l’ennemi.

Meilleure Spécialisation pour le build Plume dans The Finals

Pour la Spécialisation, nous recommandons le Découvrez le meilleur build Plume dans The Finals pour une expérience rapide et redoutable, avec le pistolet MW11, des gadgets stratégiques comme la Charge de Percée et la Grenade Pyro, ainsi que des spécialisations comme le Dash Évasif. Optimisez votre jeu dans ce FPS d’Embark Studios. pour le meilleur build Plume dans The Finals. Bien que beaucoup opteraient généralement pour des capacités axées sur la mobilité comme le Grappin et le Camouflage, le Dash Évasif est parfait pour entrer et sortir des situations de Cashout sans dommage.

Mais si vous préférez le Camouflage, alors utiliser le fusil SH1900 au lieu du MW11 est un meilleur choix, car il peut vous aider à vous approcher des ennemis sans être repéré et les éliminer rapidement.

Sources : https://www.charlieintel.com/games/the-finals-best-light-build-282494/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *