Modèle 1887 The Finals : Les Meilleures Façons d’Utiliser le Modèle 1887 dans The Finals

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez notre guide du Modèle 1887 dans The Finals, les meilleures stratégies et tactiques. Apprenez comment utiliser cette arme redoutable avec le meilleur build, spécialisation et gadgets pour dominer les affrontements de combat rapproché et défendre efficacement les points

Modèle 1887 The Finals les Meilleures Façons d'Utiliser le Modèle 1887 dans The Finals
Embark Studios

Guide du Modèle 1887 dans The Finals

Après un Test Bêta Ouvert réussi et extrêmement positif, The Finals ont été lancées lors des Game Awards 2023. Malgré la surprise qu’elles ont réservée à la communauté FPS, le jeu a fait sensation dans le monde entier. Par-dessus tout, The Finals offrent une action explosive et rapide associée à des caractéristiques de terrain destructibles. De plus, il existe trois constructions différentes à choisir dans le jeu, ainsi que diverses options d’armes et de gadgets pour chacune d’entre elles. Sans aucun doute, avec différentes options, certaines armes se démarqueront des autres, et c’est le cas avec le Modèle 1887. Restez avec nous et examinons le Modèle 1887 et la meilleure façon d’utiliser le Modèle 1887 dans The Finals.

Les Meilleures Façons d’Utiliser le Modèle 1887 dans The Finals

Le Modèle 1887 est une option de fusil à pompe de build moyen, et en raison de sa dispersion relativement faible, cette arme est dévastatrice à courte portée, surtout lorsqu’elle est utilisée contre des constructions légères ou moyennes. Le Build Lourd à pleine santé représentera cependant un défi. De plus, le Modèle 1887 souffre d’une chute rapide des dégâts, ce qui le rend peu utile en dehors des situations en combat rapproché.

Le Modèle 1887 est mieux utilisé dans des espaces restreints et est excellent pour défendre des positions. Heureusement, le mode principal de jeu des Finals est basé sur la protection des points de retrait d’argent. Avec cela à l’esprit, examinons le meilleur build pour le Modèle 1887 de The Finals.

Le Meilleur build pour le Modèle 1887 dans The Finals

  • Arme : Modèle 1887
  • Spécialisation : Tourelle Gardienne
  • Gadgets : Défibrillateur, Grenade Sonar, Grenade Pyro

Le Meilleur build pour le Modèle 1887 dans The Finals est celle qui vous aide à protéger des points importants sur la carte. À cette fin, la Tourelle Gardienne est une excellente source de dégâts supplémentaires et peut distraire les ennemis. Une fois déployée, la Grenade Sonar révélera les ennemis proches. Cette capacité fonctionne à travers les murs, les fumées, et même un Dispositif de Camouflage ne vous sauvera pas de la détection. Enfin, la Grenade Pyro est là pour des dégâts supplémentaires et encore plus de contrôle de zone. En combinant tout cela avec la puissance dévastatrice du Modèle 1887, vous deviendrez un cauchemar pour vos adversaires. De plus, vous serez en mesure de tenir seul les points de retrait d’argent pour votre équipe.

C’était la meilleure façon d’utiliser le SH1900 dans The Finals. Pour plus d’informations sur le jeu, consultez nos autres articles sur la présence du SBMM dans The Finals, Comment corriger le Code d’Erreur TFLA0002 dans The Finals.

Sources : https://n4g.com/articles/the-finals-best-ways-to-use-model-1887/ https://n4g.com/articles/the-finals-best-ways-to-use-model-1887/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *