Patch note MaJ The Finals saison 2 : Nouvelles armes, carte, spécialisations, plus

Explorez les notes de mise à jour complètes de The Finals Saison 2, comprenant de nouveaux modes de jeu, gadgets, spécialisations et armes. Découvrez les ajouts passionnants et les ajustements de gameplay apportés par Embark Studios dans cette mise à jour de The Finals.

Patch note MaJ The Finals saison 2 - Nouvelles armes, carte, spécialisations, plus
Embark Studios

Détails de la mise à jour de The Finals saison 2 : Nouveautés de la Saison 2 de The Finals

Voici les notes de patch complètes pour la mise à jour de la saison 2 de The Finals, qui fournit de nouveaux modes de jeu, ainsi que des armes fraîches, des gadgets et des spécialisations à utiliser.

The Finals saison 1 a porté le Passe de Combat initial du jeu et une tonne d’événements à temps limité, et la saison 2 élargit encore les offres du jeu. Enfin, Embark Studios a révélé tout le contenu de la deuxième saison du jeu.

Donc, si vous vous demandez ce qu’apporte la prochaine mise à jour majeure pour The Finals, voici les notes complètes de mise à jour de la saison 2.

Le nouveau mode, Gadgets et spécialisations de The Finals saison 2

La saison 2 de The Finals offre aux fans une tonne de nouveaux contenus, y compris un mode de jeu tout neuf, ainsi qu’une foule de nouveaux gadgets et de spécialisations. Voici donc une ventilation du nouveau contenu de la saison 2 de The Finals.

Mode Powershift 5v5 The Finals saison 2

Power Shift est un nouveau mode de jeu 5v5 où deux équipes se battent pour dominer une plate-forme mobile et gagner des points.

À la différence des autres modes au sein du jeu, Power Shift offre aux joueurs la capacité de passer de la transition entre les constructions légères, moyennes et lourdes, renforçant leur adaptabilité stratégique pour s’engager efficacement avec l’équipe adverse.

Mode Powershift 5v5 The Finals saison 2
Embark Studios

Spécialisation des dématérialiseurs pour les Builds moyens

La spécialisation de dématérialisateur pour le milieu The Finals efface temporairement les obstacles physiques tels que les murs, les plafonds ou le goo, permettant aux joueurs de regarder, de tirer et de les traverser.

Gadget de remodelage de données pour les builds moyens

Le Remodeleur de données de la saison 2 de The Finals est un Gadget capable de transformer n’importe quel objet en toute autre forme, disponible pour les builds moyens. Cela permet et comprend l’équipement ennemi, ainsi que des environnements qui peuvent devenir utiles lors de la transformation.

Gadget de passerelle pour les builds légers

Le Gadget Passerelle pour les builds légers déploie des portails à portée restreinte permettant aux joueurs et aux objets de se déplacer sans discontinuité entre les deux emplacements de The Finals. Alors que n’importe qui peut utiliser un portail, il est essentiel de noter que les joueurs ne peuvent pas les voir ou les tirer à travers.

Gadget cube anti-gravité pour les builds lourds

Le gadget cube anti-gravité de The Finals pour les builds lourds est un dispositif cubique déployable qui modifie les forces gravitationnelles dans sa zone, élevant à la fois les joueurs et les objets.

Les notes de patch de mise à jour de la saison 2 de The Finals

Découvrez les notes complètes du patch pour la mise à jour de The Finals Season 2 ci-dessous, telles que partagées par Embark Studios :

NOUVELLES CAPACITÉS ET ÉQUIPEMENT

NOUVELLE CARTE

  • Ajout du numéro standard de la nouvelle carte de SYS-HORI-ON

Événement du nouvel SHE DE JEU

  • Ajout de l’événement Retro Invasion 82 à chaque carte

NOUVELLE SPÉCIALISATION

  • Dématérialisateur
    • Permet à l’utilisateur de créer des trous temporaires dans la construction de l’arène

NOUVEAUX GADGETS

  • Passerelle
    • Lancez deux passerelles pour créer un lien spatial entre elles, permettant une traversée rapide à travers l’arène
  • Remodeleur de données
    • Un exécutable « prop-swap » qui permet aux joueurs de transformer des objets et des équipements déployés par d’autres concurrents en conteneurs ou en décors. 
  • Cube de gravité
    • Un cube jetable qui crée un champ de gravité à zone limitée où tout ce qui n’est pas cloué au sol s’élèvera vers le ciel.

NOUVELLES ARMES

  • FAMAS – Fusil à rafale – Moyen
  • 93R – Pistolet à rafale – Léger
  • KS-23 – Fusil à pompe – Lourd

CHANGEMENTS D’ÉQUILIBRAGE

  • Objets jetables, explosifs et « armes nucléaires »
    • Ajout de rendements décroissants sur les dégâts causés par les « armes nucléaires », c’est-à-dire les objets jetables transportant des C4, des charges de brèche ou des mines.
      • Pour chaque source de dégâts explosifs, y compris les lanceurs et en commençant par le plus élevé, un modificateur de dégâts est appliqué à chaque instance dans la séquence de 60% / 40% / 30% / 20%
    • Les bonbonnes de gaz commencent désormais immédiatement à dévier de leur trajectoire directe (c’est-à-dire « vaciller ») lorsqu’elles sont équipées d’accessoires.
    • Lorsque vous ramassez des objets jetables auxquels sont attachés des gadgets explosifs (c’est-à-dire des « bombes nucléaires » et des « snukes »), ces explosifs ne seront plus armés.
      • Lorsque le joueur lâche l’objet transporté, un chronomètre de réarmement des explosifs démarre
    • Les explosions de C4, les charges de brèche et toutes les mines qui explosent sans être amorcées infligent désormais 20 % de leurs dégâts d’origine.
    • Diminution de la valeur de santé des réservoirs de gaz propane de 250 à 120
    • Correction d’un bug avec les barils de carburant où ils ne s’enflammaient parfois pas lorsqu’ils subissaient des dégâts, par exemple à cause d’explosions ou de balles.
      • Commentaire des développeurs : les armes nucléaires étaient un problème brûlant dans la saison 1. Les réglages précédents faisaient que les armes nucléaires dépassaient de beaucoup le temps prévu pour tuer. Puisque nos changements initiaux n’étaient pas suffisamment substantiels pour modifier cette tactique, nous avons ajouté d’autres moyens d’équilibrer les armes nucléaires à l’avenir.
  • Gaz toxique
    • Ajout d’un délai pour l’application des dommages. Les dégâts commenceront désormais à s’accumuler 0,5 seconde après que le joueur entre dans le nuage de gaz.
    • Ajout d’une nouvelle fonctionnalité qui provoque une augmentation progressive des dégâts au fil du temps, de 30 ch/s à 60 ch/s sur 2 secondes. 
    • Augmentation de l’intervalle entre les ticks de dégâts de 0,1 s par tick à 0,3 s par tick
      • Commentaire des développeurs : Nous avons toujours voulu que Toxic Gas agisse comme un outil de déni de zone. Cependant, en raison de ses dégâts immédiats élevés et de sa dispersion rapide, il s’est avéré trop puissant. Nous avons apporté des modifications pour que les gaz toxiques correspondent mieux à l’intention initiale.  
  • Gadgets
    • C4
      • Diminution du nombre de munitions de 2 à 1 
      • Temps de recharge réduit de 45 secondes à 30 secondes 
      • Diminution des dégâts minimum au bord de l’explosion de 93 à 75
    • Défibrillateur
      • Ajout d’une fonctionnalité permettant aux joueurs réanimés de se rematérialiser progressivement dans le niveau sur une période de 3 secondes avant de se recharger complètement dans l’arène.
      • Temps de charge augmenté de 0,6 s à 0,8 s
      • Augmentation de la santé de départ d’un défibrillateur réanimé de 40 % à 50 %
    • Bouclier de dôme
      • Durée maximale réduite de 20 à 12 secondes
    • Tapis de saut / Jump Pad
      • Temps de recharge augmenté de 25 à 30 secondes
    • Capteur de mouvement
      • Déplacé de l’archétype Light vers le Heavy
    • RPG
      • Correction d’un problème qui rendait la dispersion presque identique quel que soit l’état dans lequel se trouvait le joueur.
      • Augmentation de la dispersion des projectiles dans tous les états sans visée
      • Dispersion réduite du projectile lors de la visée vers le bas 
      • Augmentation du temps de zoom avant de 0,2 s à 0,4 s
      • Augmentation du temps d’équipement de 0,45 s à 0,5 s 
      • Augmentation du temps de déséquipement de 0,35 s à 0,4 s
    • Grenade sonar
      • Déplacé de l’archétype Medium vers la Lumière
    • Fléchette de suivi
      • Déplacé de l’archétype Medium vers la Lumière
      • Diminution de la dispersion dans la plupart des états de mouvement de 50 %
      • Précision accrue en diminuant la dispersion des fléchettes tout en visant vers le bas de 30 % à 10 %
      • Ajout d’un retour de force pour les contrôleurs
    • Bombe qui disparaît / Vanishing Bomb
      • Augmentation du délai de grâce pour les coéquipiers de 0,75 s à 1,25 s
      • Augmentation de la durée totale d’invisibilité sur les coéquipiers de 6 s à 7,5 s
      • Augmentation de la durée totale d’invisibilité sur l’utilisateur de 5 s à 6 s.
  • Spécialisations
    • Sens de reconnaissance
      • Supprimé pour évaluation
        • Note des développeurs : nous avons conclu que Recon Senses avait été préjudiciable au jeu dans son ensemble et avons décidé de le mettre hors jeu pour le moment. La spécialisation pourrait revenir sous une nouvelle forme ultérieurement, mais seulement après une refonte majeure. 
    • Bouclier en maille
      • Augmentation du temps de recharge sur un bouclier complètement épuisé de 12 à 15 secondes. 
      • Augmentation de la santé de départ après épuisement complet de 200 à 250 
  • Armes
    • AKM
      • Diminution de la portée minimale de réduction des dégâts de 35 m à 30 m
      • Diminution de la portée maximale de réduction des dégâts de 40 m à 37,5 m
      • Diminution du modificateur de réduction des dégâts à portée maximale de 67 % à 55 %
    • FCAR
      • Diminution du modificateur de réduction des dégâts à portée maximale de 67 % à 55 %
    • Pistolet Lewis
      • Modèle de recul de l’arme mis à jour pour être légèrement moins précis au fil du temps lors de tirs soutenus
    • M11
      • Précision accrue en diminuant la dispersion des balles lors du tir depuis la hanche
    • M60
      • Modèle de recul de l’arme mis à jour pour être légèrement plus précis au fil du temps lors de tirs soutenus
      • Précision accrue en diminuant la dispersion des balles lors des mouvements lors du tir depuis la hanche
      • Précision accrue en diminuant la dispersion des balles lors du déplacement lors du tir tout en visant vers le bas 
      • Précision légèrement diminuée en augmentant la dispersion des balles tout en restant immobile lors du tir tout en visant vers le bas
    • R.357
      • Augmentation du modificateur de réduction des dégâts à portée maximale de 33 % à 45 %
    • Lancer des couteaux
      • Augmentation de la vitesse du projectile de 120 m/s à 138 m/s
    • XP-54
      • Diminution de la précision en augmentant la dispersion des balles lors du tir depuis la hanche dans la plupart des états de mouvement

MAÎTRISE DES ÉQUIPEMENTS

Ajout de nouveaux niveaux avec des récompenses pour les équipements suivants :

  • ARMES
    • M11
    • SR-84
    • V9S
    • XP-54
    • DAGUE
    • LH1
    • SH1900
    • ÉPÉE
    • 93R
    • AKM
    • R.357
    • CL-40
    • FCAR
    • MODÈLE 1887
    • BOUCLIER ANTI-ÉMEUTES
    • FAMAS
    • LANCE-FLAMMES
    • PISTOLET LEWIS
    • M60
    • MARTEAU
    • MGL32
    • SA1216
  • GADGETS:
    • FRAG RAMIFIÉ
    • FLASHBANG
    • GAZ RAMIFIÉ
    • BON GRENADE
    • GRENADE PYRO
    • GRENADE GLITCH
    • FILS RAMIFIÉS
    • GRENADE FUMÉE
    • BOMBE EN DISPARITION
    • ACCUSATION DE VIOLATION
    • PISTOLET PARALYSANT
    • FLECHE DE SUIVI
    • DÉFIBRILLATEUR
    • MINE EXPLOSIVE
    • MINE PYRO
    • MINE DE GAZ
    • PIÈGE À GLITCH
    • PLATEAU DE SAUT
    • TOURELLE APS
    • TIROLIENNE
    • BARRICADE
    • C4
    • BOUCLIER DE DÔME
    • CAPTEUR DE MOUVEMENT
    • RPG-7
  • SPÉCIALISATIONS
    • GOO PISTOLET
    • FAISCEAU DE GUÉRISON
    • TOURELLE DE GARDIEN

GAMEPLAY

  • Ajout d’une option de sprint automatique dans la section gameplay des paramètres
    • Commentaire du développeur : vous pouvez activer le sprint automatique dans le menu des paramètres et sélectionner le temps nécessaire à votre concurrent pour commencer le sprint. THE FINALS dispose d’un « système de sprint omnidirectionnel » unique, ce qui signifie que les personnages peuvent sprinter dans toutes les directions au lieu du sprint plus courant uniquement vers l’avant. C’est pourquoi nous aimerions connaître votre avis sur le sprint automatique et savoir quels paramètres supplémentaires vous aideraient à mieux personnaliser votre expérience de sprint !
  • L’arc d’aperçu des grenades montre désormais où elles exploseront dans leur trajectoire.
  • Amélioration d’un problème où les joueurs contrôleurs laissaient tomber involontairement des objets transportés lorsqu’ils essayaient d’interagir. Désormais, les objets transportés ne seront plus lâchés lorsque vous appuyez sur le bouton « Interagir et équiper l’arme » si l’arme est déjà équipée.

CORRECTIONS DE BUGS

Général

  • Correction d’un problème où le tableau de bord n’affichait pas le score potentiel pour les transferts en cours
  • Correction d’un problème où les victimes du lance-flammes étaient parfois attribuées à une auto-élimination en raison de l’élimination de l’utilisateur du lance-flammes.
  • Correction du dôme et du bouclier en maille ne bloquant pas correctement les projectiles et les explosions
  • Correction des interactions cassées sur la grue
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de voler des objectifs à travers les sols et les murs.
  • Correction d’un problème où les effets de flashbang n’étaient pas affichés pour un joueur spectateur
  • Correction d’un problème où les objets explosifs attachés à un autre objet tombaient si l’objet principal était détruit. L’objet explosif attaché subira désormais également les dégâts appropriés dans cette situation.
  • Correction d’un problème où les coups de mêlée pouvaient endommager les structures occluses, par exemple : détruire les murs extérieurs depuis l’intérieur d’un ascenseur.
  • Correction d’un problème sur les contrôleurs où vous laissiez tomber votre objet tenu si vous appuyiez sur le bouton de l’arme principale alors que l’arme principale était équipée.
  • Correction d’un problème où les accessoires mineurs comme les chaises et les tables n’étaient parfois pas affectés par les explosifs.
  • Correction d’un bug où la régénération du Mesh Shield ne démarrait pas correctement
  • Correction d’un bug où la réduction des dégâts radiaux était mal calculée pour les chariots et les accessoires.
  • Correction d’un bug qui empêchait les barils de pétrole de commencer à brûler suite à des événements de dégâts spécifiques.

Animation 

  • Correction d’un problème où les animations de mêlée semblaient fausses lorsqu’elles étaient affectées par des effets de statut.
  • Correction d’un problème où les animations de poignards ne jouaient pas correctement
  • Ajout d’une nouvelle animation d’inactivité frontale pour les membres de l’équipe équipés de LH1.
  • Correction du bug de pose en T où les joueurs utilisaient la fente de l’épée et échangeaient des objets en même temps.
  • Correction d’un bug pour le skin Dough Wrangler de 1887 où la main gauche apparaissait sur l’écran lors de la prise de vue en étant accroupi.
  • Correction d’un bug qui faisait apparaître des objets flottants lors de la conduite de tyroliennes
  • Correction d’un bug où les coups de mêlée se produisant à la fin du manteau sautaient l’animation.
  • Correction d’un bug à cause duquel les bras du personnage se coupaient lorsqu’il brandissait des couteaux de lancer
  • Correction d’un bug où la manipulation des armes spécifiques à l’ADS se jouait en dehors de l’ADS.

Modes de jeu

  • Sélection d’apparition améliorée autour des objectifs actifs
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient pousser les équipes adverses à apparaître de manière défavorable en n’insérant pas la Cashbox.
  • Correction du cas où deux escouades apparaissant dans la même image pouvaient utiliser le même point d’apparition

Niveaux

  • Nouvel algorithme amélioré pour la sélection de carte pour garantir que vous voyez rarement la même carte plusieurs fois de suite — quitter les correspondances n’affectera pas le résultat de la sélection  
  • Éclairage amélioré à Monaco la nuit 
  • Réduction du mouvement du vent sur la végétation à Las Vegas
  • Correction d’un problème où plusieurs objets de niveau se chevauchaient
  • Correction d’un problème où certains matériaux de la célébration de fin de partie étaient dessinés derrière le logo de l’équipe.
  • Gestion améliorée des débris, les laissant se déposer avant d’être retirés.
  • Éclairage amélioré dans les paramètres de brouillard et de tempête de Séoul

Art

  • Correction d’un bug avec le skin Glint Tint qui ne semblait pas correct

Audio

  • Ajout de lignes vocales pour le rechargement
  • Son de pas amélioré pour les joueurs utilisant des pistolets
  • Correction d’un bug où les pings objectifs ne jouaient pas le bon son
  • Correction d’un bug où les commentaires du match étaient diffusés dans le champ d’entraînement
  • Ajout de sons pour le coéquipier à terre et le dernier joueur debout

UI/UX

  • Les cartes de joueur sont introduites dans THE FINALS, elles seront générées à partir de la personnalisation de votre personnage et de l’animation d’introduction choisie.
  • Ajout du spinner THE FINALS aux écrans auparavant noirs lors du chargement.
  • Ajout de nouvelles vidéos de didacticiel sur les gadgets d’objets
  • Placement de la caméra et cadrage améliorés pour les charmes 
  • Corrigé pour que votre équipe soit centrée dans les intros et les outros de la programmation du tournoi.
  • Amélioration des commentaires du minuteur de réapparition sur les icônes des coéquipiers
  • Commentaires améliorés sur le mécanisme de réapparition « Appuyez sur Démarrer »

C’est tout ce que vous devez savoir sur la saison 2 de The Finals.

Sources : https://www.charlieintel.com/the-finals/the-finals-season-2-update-patch-notes-293065/

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