SH1900 The Finals : Les Meilleures Façons d’Utiliser le SH1900 dans The Finals

Découvrez notre guide SH1900 dans The Finals, stratégies les plus efficaces pour exploiter tout le potentiel du fusil. Apprenez comment maximiser les dégâts en combat rapproché, choisir la meilleure configuration, et utiliser des gadgets astucieux pour vous démarquer sur la scène FPS de The Finals.

Les Meilleures Façons d'Utiliser le SH1900 dans The Finals
Embark Studios

Guide du SH1900 dans The Finals

Si vous recherchez la meilleure façon d’utiliser le SH1900 dans The Finals, vous êtes au bon endroit. The Finals ont explosé sur la scène FPS après la sortie furtive du jeu lors des Game Awards 2023. Le jeu offre aux joueurs une nouvelle et passionnante variation des anciens shooters en arène classiques. Sans aucun doute, chaque jeu FPS est livré avec son arsenal d’armes, et The Finals ne font pas exception.

Aux côtés de futures versions de classiques tels que RPG et AK, il y a le SH1900. Ce fusil à double canon a un look et une sensation distincts, alors examinons la meilleure façon d’utiliser le SH1900 dans The Finals.

Les Meilleures Façons d’Utiliser le SH1900 dans The Finals

Le Meilleur build SH1900 dans The Finals
Embark Studios

Le Build léger du SH1900 est l’une des armes de combat rapproché les plus puissantes du jeu. Infligeant un maximum de 180 dégâts par tir, il n’y a guère de situation que vous ne pouvez pas gérer à courte portée. Contrairement à d’autres fusils à pompe du jeu, la chute de dégâts est importante, rendant cette arme presque inutile à moyenne et longue portée. De plus, le SH1900 ne peut contenir que deux cartouches à la fois.

Vous devez garder cela à l’esprit et vous rappeler que la version légère consiste à entrer et sortir rapidement du combat tout en infligeant le plus de dégâts possible. Cela signifie qu’avec une combinaison de gadgets et d’aptitudes, le SH1900 peut être un outil dévastateur dans l’arsenal de la version légère.

Le Meilleur build SH1900 dans The Finals

  • Arme : SH1900
  • Spécialisation : Dispositif de Camouflage
  • Gadgets : Pistolet à Impulsion, Grenade Glitch, Grenade Fumigène

Le meilleur build pour le SH1900 dans The Finals est celle qui utilise tout le reste dans l’arsenal de la version légère pour vous permettre de causer le plus de dégâts en un minimum de temps, tout en vous offrant des sorties faciles d’une situation délicate. Cela fait du Dispositif de Camouflage la spécialisation parfaite à utiliser avec le SH1900, vous accordant la capacité de devenir invisible pendant jusqu’à 12 secondes. Le Dispositif de Camouflage est l’outil idéal pour entrer ou sortir rapidement d’un combat.

Le Pistolet à Impulsion est un gadget non létal qui ralentit et empêche un adversaire d’utiliser certaines actions pendant un court laps de temps. En combinant cela avec les dégâts que le SH1900 inflige à courte portée, vous serez imbattable. De plus, la Grenade Glitch empêchera vos adversaires d’utiliser des spécialisations et des gadgets dans sa zone d’effet. La grenade désactivera également les capacités en cours d’utilisation, comme la Tourelle Gardienne et le Bouclier Mash. En plus de cela, la Grenade Fumigène offre un excellent outil d’évasion et peut également être utilisée pour éteindre des flammes.

C’était la meilleure façon d’utiliser le SH1900 dans The Finals. Pour plus d’informations sur le jeu, consultez nos autres articles sur la présence du SBMM dans The Finals, Comment corriger le Code d’Erreur TFLA0002 dans The Finals.

Sources : https://n4g.com/articles/the-finals-best-ways-to-use-sh1900/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *