Combien de personnes jouent à Valorant ? Suivi du nombre de joueurs : 2023

Valorant, jeu de tir de Riot Games, maintient sa popularité avec plus de 17 millions de joueurs en octobre 2023. Malgré la sortie de Counter-Strike 2, Valorant continue de prospérer, avec un avenir prometteur et le soutien d’influenceurs. Riot Games enregistre 28 millions de joueurs mensuels.

Combien de personnes jouent à Valorant ? Suivi du nombre de joueurs : 2023
RIOT GAMES

Combien de personnes jouent à Valorant ?

Valorant entame maintenant sa troisième année, et le jeu continue d’attirer des millions de joueurs, grâce aux mises à jour régulières et aux changements de méta de Riot Games. Mais si vous vous demandez combien de personnes jouent encore à Valorant, notre estimation du nombre de joueurs vous donnera toutes les dernières données pour Novembre 2023.

Valorant, l’équivalent du jeu de tir de héros de Counter-Strike par Riot Games, attire de plus en plus de joueurs actifs chaque mois. En maintenant cette dynamique depuis près de trois ans maintenant, le jeu continue de prospérer. Mais combien de personnes jouent exactement à Valorant ?

Avant de détailler le nombre de joueurs de Valorant

Il est utile de noter qu’il n’y a pas de réponse définitive car les développeurs n’ont pas encore partagé le nombre réel de joueurs. Cependant, nous pouvons fournir une estimation de la popularité du jeu.

Combien de personnes jouent à Valorant ?

Valorant a atteint un nombre estimé de plus de 17,2 millions de joueurs actifs en octobre 2023, selon Tracker Network.

Un peu plus de 17 millions de joueurs ont participé à au moins une partie de Valorant au cours des 30 derniers jours, soit moins de 1,4 million par rapport au nombre de joueurs de septembre selon les données disponibles.

Selon Riot Games, dans un article de Bloomberg, ils ont enregistré 28 millions de joueurs mensuels, avec 70 % de la base de joueurs appartenant à la génération Z.

Malgré la sortie de Counter-Strike 2, Valorant continue de bien se comporter, attirant plus de quatre millions de joueurs actifs quotidiens.

Bien que ces chiffres ne soient qu’une estimation, les données étant extraites d’un certain nombre de joueurs suivis par Tracker Network, ils sont impressionnants pour Valorant, d’autant plus qu’il approche de sa troisième année depuis sa sortie.

cypher valorant autre camera espion bug
RIOT GAMES

Le futur de Valorant

Valorant ne montre aucun signe de ralentissement dans un avenir proche ou lointain, avec la sortie récente de Valorant épisode 7 acte 3.

Riot Games a prouvé sa capacité à produire et à soutenir ses jeux de manière fiable, le genre du jeu de tir tactique FPS résistant à l’épreuve du temps.

Alors que l’e-sport continue de prendre forme, de nouveaux Agents et cartes sont continuellement ajoutés, et des influenceurs majeurs comme Shroud et Ninja continuent de soutenir le jeu. Il n’y a aucune raison pour que les fans d’e-sport et de jeux n’aient pas Valorant sur leur liste des meilleurs jeux en 2023.

Nous continuerons à mettre à jour ce tableau au fur et à mesure que les chiffres évoluent tout au long de l’année, alors restez à l’écoute pour voir comment votre jeu de tir tactique FPS préféré se compare à la concurrence !

Sources : https://www.dexerto.com/valorant/how-many-people-play-valorant-player-count-tracker-2022-1668158/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *