Comment obtenir des récompenses du Championnat VCT Game Changers

,
temps de lecture : 2 minutes

Découvrez comment obtenir des récompenses exclusives lors du Championnat VCT Game Changers en suivant nos étapes simples. Gagnez des drops spéciaux, dont le titre ‘Haut et fort’ et l’accessoire d’arme « Trophée des Game Changers », le tournoi se déroule du 28 novembre au 3 décembre.

Comment obtenir des récompenses du Championnat VCT Game Changers
RIOT

Championnat VCT Game Changers : Obtenez vos récompenses !

Le Championnat VCT Game Changers a débuté et Riot Games propose des récompenses exclusives aux spectateurs. Vous pouvez obtenir ces objets exclusifs en regardant les diffusions officielles sur Twitch ou YouTube.

Récompenses exclusives du Championnat VCT Game Changers

Le Championnat VCT Game Changers offre aux spectateurs la possibilité de célébrer l’événement et le circuit en jeu, car Riot Games distribue des récompenses exclusives tout au long du tournoi.

Comment obtenir ces récompenses ?

Vous pouvez gagner ces récompenses en regardant les diffusions officielles des matches tout au long du tournoi ou lors de la Grande Finale. Les spectateurs devront remplir un certain ensemble de critères pour être éligibles à ces récompenses, tout comme pour les récompenses des précédents tournois de Riot Games.

Étapes pour réclamer les récompenses du Championnat VCT Game Changers

Étapes pour réclamer les récompenses du Championnat VCT Game Changers
RIOT

Le processus pour réclamer les récompenses du Championnat Game Changers est simple. Suivez ces étapes pour configurer votre compte et les obtenir :

  1. Rendez-vous sur les chaînes YouTube ou Twitch officielles de Valorant. Les diffusions officielles auront l’indication « Drops Enabled » pendant toute leur programmation.
  2. Connectez votre compte Valorant à la plateforme de votre choix.
  3. Regardez les diffusions en direct pendant environ 30 minutes.

Calendrier des récompenses du Championnat VCT Game Changers

Pendant le tournoi du championnat mondial, les spectateurs pourront réclamer deux types de récompenses de la diffusion :

  • 28 nov. – 2 déc. : Titre « Haut et fort »
  • 3 déc. : Accessoire d’arme porte-bonheur « Trophée des Game Changers »

Une fois que les spectateurs auront regardé un match en direct pendant ces deux périodes, ils auront obtenu toutes les récompenses disponibles pour ce tournoi. Les récompenses seront envoyées directement sur votre compte Valorant, à condition que vous n’ayez pas sauté l’une des étapes mentionnées ci-dessus.

Informations complémentaires sur le Championnat Game Changers

Le Championnat Game Changers se déroule du 28 novembre au 3 décembre et verra huit équipes s’affronter devant un public brésilien pour la gloire internationale et une part du prize pool de 500 000 $.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *