Les joueurs de Valorant découvrent une nouvelle astuce qui boost Neon sur Breeze malgré les correctifs des développeurs

Des joueurs de Valorant ont découvert un nouveau moyen de réaliser le saut booster de Neon sur Breeze malgré les correctifs des développeurs. Ce saut booster permet aux joueurs Neon d’atteindre des zones inaccessibles.

Valorant breeze
CREDIT : RIOT

Un choix délicat sur Breeze : Neon

Lorsqu’il s’agit de choisir un agent sur Breeze, Neon ne devrait pas vraiment être votre première option, car ses capacités ne conviennent pas exactement à la carte. Malgré cela, les fans de Neon ne cessent de chercher à adapter le personnage, même si cela implique de réaliser un saut booster impressionnant pour atteindre une zone que d’autres agents pourraient atteindre plus facilement.

La découverte du saut booster pour les pyramides de la zone A

C’est ce qui a conduit les joueurs de Neon à découvrir un saut boost particulier pour les pyramides de la zone A. Pour le réaliser, un allié doit se positionner à un endroit précis, tandis que le joueur Neon doit alors courir vers l’allié et glisser une fois arrivé au bord.

Ce saut booster a finalement été corrigé par les développeurs car il semblait ne pas avoir été intentionnel. Cependant, cela n’empêche pas les joueurs de Neon, car une nouvelle méthode de contournement vient d’être découverte.

La nouvelle méthode de saut boost Neon

Présentée par le streamer Valorant et joueur Neon, temet, la nouvelle méthode pour réaliser le boost est étonnamment similaire à l’ancienne. Au lieu qu’un allié soit simplement positionné au bon endroit, votre allié devra également sauter au bon moment lorsque vous glisserez, ce qui vous propulsera vers le sommet de la pyramide.

Cependant, faire voler Neon n’est pas une nouveauté en soi. En 2022, les joueurs ont découvert que si vous utilisiez votre dash suivi d’une glissade en direction d’un allié depuis une hauteur spécifique, vous pouviez gagner une impulsion vers le haut pour atteindre un endroit normalement inaccessible en tant que Neon.

Les précédentes tentatives de correction

Cette technique a été corrigée en novembre 2022, car elle n’était pas une mécanique voulue par Riot pour Neon, malgré les moments forts que le bug produisait.

Mais il semble que les pyramides de Breeze puissent être buggées en général, car vous pouvez en fait les escalader sans utiliser aucune capacité en appuyant simplement frénétiquement sur la touche de s’accroupir en jouant Jett.

Malheureusement pour les joueurs de Jett, cette astuce a également été corrigée peu de temps après. Cependant, il est inconnu si Riot corrigera également le nouveau saut boost Neon.

Sources : https://www.dexerto.com/valorant/valorant-players-find-new-neon-boost-trick-on-breeze-despite-devs-patching-it-out-2294697/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *